![]()
mon préféré est le premier, mais le 3ème n'est pas mauvais et assez sympatique à écouter, pour le 2ème à la première écoute je l'ai pas trouvé super, mais finalement il est assez bon.
vous avez écoutez leurs CDs live? ceux-la non plus je l'ai pas trouvé super à premier abord, mais il est pas mal, même si ya un peu trop de cuivre... ![]() ![]() Elles sont toutes superbes franchement ... ![]() Leurs meilleurs cd c'est bien celui-ci et le tout premier le second est bien aussi mais c'est un autre genre. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faut arreter la!! je cherche pour voir si tes sources sonht fiables, et je tombe sur ca, sur la page d'acceuil du site de tryo Bonjour à tous, Deux dates à retenir pour cette année, le 23 juin prochain où Tryo sera au Forum International de Pau ainsi que le 9 juillet où il ira soutenir les SOLIDAYS qui se dérouleront du 7 au 9 juillet à Paris il ne s'agit pas d'une rupture, mais d'une trève, pas question qu'ils se séparent les fans peuvent dormir tranquille Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() ![]() champppi a écrit : salut la foule. je recherche des tablatures de tryo. pouriez vous m aidez ? jé crois que les tablatures de tryo sont interdites mais je sais pas trop ![]() ![]() a part comme autre groupe de ce style ya: -les wriggles -la rue ketanou -les ogres de barbacks... PS: bonjour a tous suis nouveau ![]() kevb63 a écrit : TRYO ya pas mieux comme musique !! tu parles trop ![]() eh ben que de la bonne zik ![]() manque plus que sinsémilia les fils de tephu les tetes raides ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, nouvel, album, tryo, pensser, depuis, acheter, leurs, fai
+