J'avai déjas aimé le premier, le deuxième.............MAIS LE TROIXIEME!!!!!!!!! il est vraimen super! Je voulai savoir se ke vs en pensser j'ai vu ce ke tu a écrit sur celle ki adorai avril lavigne. d'acor t'a le droi de pa aimer(d'ailleur moi non + j'aime pa tro) mais si l aime bien c son choix! Et c pareil pr tryo! d'ailleur leur nouvel album a fai un karton! t sai il fau s'imformer un peu ds la vie! vive tryo!!! il ya kasiment que des chansons ki parlent de politike. ![]() sinon j'aime bien la rue ketanou vous avé pa des otr non de groupe ds ce still ke je puisse acheté leur CD ![]() ![]() ![]() le dernier album est le meilleur car ils ne parle plus de p..e..t mais plus de l'amour ![]() ![]()
il ya roots famillia, ché pa si tu connais mais ils cartonnent!!!!
![]() moi qu été un grand admirateur !!! je reprend les chansons de pierre perret je les arranges sauces reagge ça devrait faire un carton c'est j me casse A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, nouvel, album, tryo, pensser, depuis, acheter, leurs, fai
+