pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Au sinon avant de faire de la musique c'était des jardiniers paysagistes. Quand la journée était dure à passer la tondeuse ils se disaient : what a green day !!!

J'ai trouvé sa sur Wikipédia :"Avant la sortie du EP, le groupe décida de laisser le nom de Sweet Children et adopta celui de Green Day (« journée verte », apparemment en l'honneur de leur affection pour la marijuana)."

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
on la classe dans quelle categorie de persil celle là ?

Non d'artichaut icon_cheesygrin

Depuis le début on a répondu à la question...........Faudrait clôturer ce topic hammer

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sugar-intox a écrit :

Depuis le début on a répondu à la question...........Faudrait clôturer ce topic hammer

l'avenir de ce topic est un long passé smile_cool

sugar mountain
sugar mountain a écrit :

sugar-intox a écrit :

l'avenir de ce topic est un long passé smile_cool

Hé oui le bonheur est au bout de leur jack !

ezh3636 a écrit :
Biologique 100% économique de Chine localement !

deutsche kalität !

Oui bon chuuut icon_cheesygrin

Si chipie nous tombe dessus on se fera griller jusqu'à le moelle sifflote et ça va saigner...Red day
smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben ça tombe bien,je suis là ! allez ,on retourne flooder sur le YAQQ ,sinon
on revient au sujet icon_cheesygrin

Tu est partout c'est pas possible sifflote [ avoue tu as un truc ^^]

Désolée pour le gros HS wink

Donc:
"msn divertissement":
Le groupe aurait supposément choisi le nom Green Day puisqu'ils aimaient passionnément la marijuana.

Puis c'est une des seules explications trouvable sur le net wink

ou alors ils avaient bouffé leur marie jeanne et apres ils on fait caca tout vert x)

samgratt a écrit :
ou alors ils avaient bouffé leur marie jeanne et apres ils on fait caca tout vert x)

Quel poète smyleybleu

Franchement Internet faut pas y laisser traîner les petits endesaccord1

icon_cheesygrin t'as vu sa un peu nan je déconne mais serieux l'hypotese de sugar intox me semble la plus plosible j'ai pas vérifié mais si wikipedia le dit c'est que sa doit etre vrai :)
sur ce bonne journée

clèm's 68

7 messages
Nan nan nan .... vous avez TOUS faux !! voici (Ta dhaaaam !) la vérité sur se nom ^^
(la,normalement, vous devé applaudir)

En faite: et ben ils (le trio) était dans un resto et ils mangé des épinare.
Ya le serveur qui était en larmes. Les trois lui demanda pourquoi !!
<<-Snif, Ya que les enfant mange plus assé d'épinare, depuis qu'on sait que Popey c'etait du bidon, les enfant refuse d'en mangé. dit le serveur larmoyant
Croyais-moi, un jour, TOUT LES ENFANTS MANGERONS DE L'EPINARE !!!!!>>

Tellement émue par ce disscoure, ils décidèrent de s'appelé "jour vert" en souvenir de se que leur avait dit le serveur (et aussi pour lui fair plaisir ^^)

Bon...voila....vous savé tout icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel

+