-dosu- a écrit : dis donc theo, de 1: tu orthographie bien dimmu borgir Je connais, merci.Il est très bon ,en effet...Mais les blasts de Nile c'est quand meme autre chose ![]() et pour finir ceux qui savent improviser compter leur coup etc... et les nuls ![]() Le batteur qui, à mon sens est le meilleur, est tim alexander (oui il appartient au groupe Primus, mon groupe préféré ![]() http://www.youtube.com/watch?v=jWjp7NqNksk ![]() { ![]() ![]() mayhem59 a écrit : alor si je dit que le meilleur batteur c horg d IMMORTAL theo devrait etre d accord avec moi Héhé...J'avoue que sur "Sons Of Northern Darkness" il a fait un boulot terrible, je trouve... Maintenant, le black metal reste une musique que je porte très fort dans mon coeur pour tout ce qu'elle véhicule, mais y'a pas à chier...Y'a quantité de batteurs de Death metal, notamment de brutal death, qui atomisent ce pauvre Horg... Ecoute: __Origin __Suffocation __Dans le black (black death, meme) je citerai Behemoth De très bonnes parties de batterie - Amon Amarth - Gojira - Kataklysm Ptin j'ai un trou , je n'en trouve plus d'autres -_-' ![]() Enfin je pourrai pas te donner tort, perso... T'aimais pas a cause de tout le battage médiatique autour d'eux, peut etre...? ![]() ![]() theo.rust a écrit : C'est incroyable Non je pense pas. T'as ceux qui ecoute parceque "c'est trop fort , c'est du metal" et ceux qui cherchent plus loin. Et faut dire que Gojira , au même titre que Rush , ne font pas une musique facile d'accès. Bien sur les autres sont aussi très bien ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc
+