Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le batteur de Nightwish ou de Lacuna Coil icon_cheesygrin je connais pas les noms désolé

Dominic Howard ! Le batteur de muse icon_redface

Steve Hewitt de Placebo maitre (oui c'est un vrai maladie)

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
C'est Lars ulrich le meilleur bravo bravo bravo

Tiens en parlant de Lars, au tout début lors de la fondation du groupe, James en voulait pas il le trouvait pas bon, perso je trouve que Lars n'a pas un bon son, d'ailleurs c'est ce qu'on a reproché à St Anger.

Le Maître pour moi c'est Mitch Mitchell le batteur de Jimi Hendrix Experience, ça c'est une pointure, il a une façon de remplir l'espace extraordinaire.

Bon, il y a l'ex batteur de Led Zepp, Bonham qui était formidable.

Plus recent, je préfére, Jerry Gaskill, le batteur de King's X, Mick menza (sur les albums countdown to extinction et Youthanasia) et jimi de Grasso les batteurs de Megadeth,(rude awakening).

J'aime aussi le batteur de Rammstein, il est sobre, mais tres efficace.

Stewart Coppeland mérite aussi d'être cité.

Cronos

Pour moi c'est Ringo Starr!!!
C'est vrai que techniquement c'est pas le meilleur mais il a le "swing" à fond, le "groove"... (je sais pas comment expliquer...)
Il a le truc en plus quoi, et je dit pas ça parce que j'adore les beatles, je sais rester objective... wink

JOEY JORDISON!!!!!!!je n'arrtete pas de le dire mais j'aime bien celui des murdedolls!

Je propose que l'on montre le talent des batteurs. Pour moi c'est Joey Jordison alors voilà un lien.
http://www.youtube.com/watch?v=wdHceDElBxs

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
salut tout le monde !
Pour moi, le meilleur batteur, c'est John Dolmayan, le batteur de SOAD !
Il a un rithme superbe, on peut le remarquer dans toutes le music, surtout dans toxicity je trouve !

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Je suis un fan de metallica mais quand je voit qu'on met que lars ulrich est l'un des meilleurs batteurs ça me fait sourire. Non pas qu'il soit pas bon mais techniquement assez limité. Pour moi le meileur c'est mario Duplantier de gojira.

euh ... j'ai regaré le solo de Yoshiki .. il est pas tip top !! sur 12 min de solo il doit faire environ 7minseulement de batterie, les truc qu'il fait à la batterie ne sont pas extrement dur et puis pff ... voila quoi !! Je dirais que ravis Barker et Joey Jordison sont les eul vrai batteur ! certains critique Joey mais il nest pas bon qu'à la double ! Il fait des truc assez incroyable niveau roulement, même si ce n'est pas extremement difficile ... Regardez bien tout ses solo sur Youtube et vousverrez que Joey est bon ! Quand à Travis, il est très bon au roulement ! Il ne fait peut être ps de double pédale mais en tut cas il faut arriver à faire se qu'il faut sur ses trois tom é sa caisse claire !!
Voila j'ai dit mon mot ... merci de les respecter autant que votre batteur favoris

ps : le batteur de Children of Bodom est bon aussi ...

Pour moi, Joey Jordisson est certes un très bon batteur, mais pour moi Travis Baker, ou encore Le batteur de Sting se placent avant. Je ris aussi quant je lis Lars Ulrich et Dave Grohl, ce sont certes de très bon batteur mais certainement pas les meilleurs. Sinon Keyth Carlock est un super batteur aussi.

Y en a plein en fait, la plupart sont tous sur ce site : http://www.drummerworld.com

Moi je dis Phil Collins de Genesis et Ginger Baker de Cream maitre Mais c'est pas mes préféré...
Mes préférés sont Jordison de SlipKnot, Travis de Blink 182, Nico McBrain de Iron Maiden, Chad Smith des Red Hot Chili Peppers et aussi Brad Wilk des Rage Against The Machine maitre love chanteur

Bah, moi c'est Animal, le batteur du Muppet Show, je me choppe un fou rire chaque fois que je voie ce machin rougeâtre s'agiter derrière sa batterie icon_cheesygrin

OK, je sort..........vite icon_redface

J'avais oublié Chad Smith des Red hot, honte a moi ^^ (et Phil Collins de Genesis... j'dois avoir les neurones qui déconnent)

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc

+