Pourquoi on n'est pas toujours en vacances????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou ptifi et la fée!!!
Ouais les pauses zic c'est ce qu'il y a de mieux!! ben la bio c cool !! c'est vrai y'a plein de trucs à apprendre mais au moins si t'as appris ton cours tu t'en sors aux exams!! des fois, en physique ou en maths, y'a que des exos et c'est pas toujours facile!!! sinon Lyon c'est vraiment cool!!! (à part qu'il ya des lyonnais pur souche pas trop sympathiques, c'est pas comme ds mon Ardèche natale!!!). Et vous vous etes d'ou?

arrete dis moi pas quand meme que tu viens d'ardèche!!! y manquerait plus que tu m'dises que tu viens de tournon et ça se trouve on se connait!!! bisous a plus wobble

ben oui!! je suis née à tournon!!! mais j'habite à tain!!!! c'est exaordinaire comme le monde est petit!!! c'est quoi ton nom???

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
arretez déconné pas, ca fait bientot un an que chui en vacance et c'est la merde. J'ai fait une fac de sport, c'est assez nul, j'y vais occasionellement (de quoi avoir 4h de cour par semaine wobble )et je me pointe au partiel sans rien connaitre, au début je trouvais ca cool de rien glander. Mais en fait ete en vacance quand t'es avec tes copains c trnakil tu fais nimporte quoi tu t'amuse. Mais etre en vacance quand tou le monde est en cour.........c'est la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rien a foutre de mes journées, je m'emmerde trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mildare, ok c'est pas cool qd tout le monde bosse, mais y'a plein de truc à faire, ne serais-ce voyager un peu, ou te balader, te cultiver, lire, regarder la télé et savourer une année sans exams, sans révisions, sans prise de tête, le bonheur quoi!!! Moi je suis en bio, et j'arrive pas à trouver du temps pour me documenter sur autre chose, genre l'histoire, la politique, et même la musique!! j'ai pas de conversation à table, parce que je suis au courant de rien (inculte quoi!!) et puis la bio ça n'interresse pas grand monde...
Et puis tu peux accompagner tes potes ds les amphi!!! si t'en a en médecine tu va te marrer!!! Le tout c'est de te trouver une bonne occupation!! et si vraiment tu te fais chier ben... j'ai des exos de maths à faire pour mercredi si tu veux!!!

par ce que le 6tm de confinage de nos pensées et de nos idées soient abrutis et conformisé.
MOI JE DIS NON !!!!!!!!!!!

EL GATO

par rapport aux amphis de medecine, j'ai donné, c'est sympa en observateur mais au bout de 2 ans tu trouves que les blagues sont un poil repetitives (et particulierement choquantes pour mes chastes oreilles)
En tous cas triper bien vos vacances et bon courage a tous ceux qui passent des exams

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
Moi aussi j'ai le brevet cette anée endesaccord3 et a cause de ça je rate le concer de Paul Mccartney à Bercy violent2
Marre des putains d'éxams

icon_cheesygrin Coucou à tous!!! Me revoilà..... EN VACANCES!!!! j'ai eu mon deug de bio avec 11.5 de moyenne donc tout va bien!!! et puis les vacances c'est pas chiant mais FATIGANT!!!! cela fait depuis le 28 mai que je suis en vac' et je ne suis pas restée 48h au même endroit!! j'aimerai me poser un peu et faire des graces mat'!!! en tout cas je reste persuadée qu'on ne peut pas se lasser d'etre en vacances, y'a tellement de trucs à faire, de gens à aller voir que 3 mois c'est vraiment trop court!!!
Gros bisous à tous, bonne chance pour tous ceux qui ont des exam' et bonnes vacances pour ceux qui les ont finit!!!!!

Mais si c'était tout le temps les vacances, vous auriez pa le plaisir de vous dire : "Fuck, je suis enfin en vacances"
Et pis si il en a qui travaille encore a cette heure de l'année, ben dites vous que vous n'avez jamais été si proche des prochaine vacances...

contente pour toi p'tite fille wink
moi aussi je suis en bio, mais pas a la fac et les consours c'est loin d'etre fini hammer
lundi, je commence les oraux et ca va dure 3 semaines... urfff
alors oui vivement les vacances

moi je suis en vacances depuis...euh..3 semaines?? chanteur
et encore pour plus de deux mois bump

c'est demain les exams pour moi mais franchment, sa me fait aucun effets!!!!
c'est vrais que c'est bientôt les vacs...y'a 1 mois j'aurais dit YOUPI!!!! mais bof, vu ce que je vais en faire de mes vacances...
comme l'a dit mildare, quand t'es entre potes, tu délire bien.mais quand t'es tout seul chez toi a rien glander, c'est bof...
en tout cas, BONNES VACANCES A TOUS!!!!, BON COURAGE a ceux qui ont encore cours(comme moi)...
biz

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : exams, des, marre, vacances, toujours, pourquoi

+