bonne affaire?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
si on peut pas enlever le cache tant pis je garde mon seymour duncan love
je m'y habituerai wink
voila je suis pressé chanteur

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
pour nolan je te prescrirai d'aller voir chez music store car elle est en stock est c'est un super site http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
voila icon_cheesygrin

Je sais je sais, j'hésite un peu parce que acheter une gratte sur le net, même si j'ai essayé sa petite soeur sunburst, à ce prix là, il peut y avoir des différences notables. Le problème c'est que si je demande à la faire commander par mon magasin de musique au final, c'est un peu pareil. Je peux pas réelement la choisir vu que je leur fais commander. Sur le net, tu as le droit à la rétraction, en boutique, si je lui dis au gars, finalement, je la veux pas, il va faire un peu la gueule.

Du coup, j'attends encore un peu.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
rrrrr la 51 m'est passée sous le nez violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 je voulais la commander alors que je vois: la vente est terminée raahhhh!!!! smyleybleu smyleybleu

A ce prix, c'était une méga affaire ;

daron01
daron01 a écrit :
rrrrr la 51 m'est passée sous le nez violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 je voulais la commander alors que je vois: la vente est terminée raahhhh!!!! smyleybleu smyleybleu

Ils en parlaient sur un autre forum très fréquenté de cette annonce. C'est pour ça à mon avis, customisée comme ça, elle était pas mal convoitée.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
je suis dégouté mais bon je vais me prendre une 51 avec des micros gfs wink

Tiens regarde un peu quelques customisées de 51 :

image du forum

image du forum

image du forum

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
si je la prend en sunbust et que je démonte le pick guard ca peut le faire ou je peut retrouver un autre pick guard noir icon_cheesygrin

c'est un pickguard en miroir la dernière, non ?
J'l'aime bien

Oui, le gars l'a fait lui même, je sais plus où.

J'pense connaitre le site duquel tu parles.
Y a même plus de 200 pages sur le sujet, pas vrai ? icon_cheesygrin
Et d'ailleurs, mon intérêt pour la Squier 51 vient de la lecture de ce topic-là !

Le pickguard miroir, j'avais demandé des renseignements, et c'est un membre de ce site qui les fait.

290 pages, moi aussi, tout vient de là, et de l'excellent retour d'experience du doc.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
il faut juste dévisser le pickguard c'est pas compliqué

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : affaire, ebay, ponses, trouv, avis, super, pensez, cgi, bonne

+