http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250074679741&fromMakeTrack=tru...
salut a tous j'ai trouvé a mon avis une super affaire sur ebay vous en pensez quoi?
voila merci d vos réponses ![]() ![]() je pense que tu as une idée en tète: te l'acheter ![]() ![]()
51 est, pour le prix une très bonne affaire. Neuve en magasin elle est a 200 euros, par correspondance 149.
La squier Le mec a rajouter d'excellent micro sur cette guitare, cependant, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, la qualité des bois utilisé ne vaux pas le coup de changer les micros de cette guitare, car la différence sonore est minime. Maintenant, je pense que je la prendrais quand même, car, elle n'est pas très cher avec des micros de grande qualité et si tu veux récupérer les micros de ta squier pour les mettre sur une autre guitare, tu seras loin d'être perdant. Et puis cerise sur le gateau, il y a la housse, le tout en achat immédiat, a ta place je n'hésiterais pas trop longtemps. ![]() ![]() Mais si j'avais pas pris ma strat, j'aurais foncé sur cette occase ! ![]() la t'es dégouté ![]() ![]() tu voulais pas en acheter une f@b de 51 ? nolan76 a écrit :
Si, mais j'vais me concentrer sur l'amélioration de ma strat, en lui mettant de très bons micros. f@b © a écrit :
Tu l'aurais choisi noire ou sunburst ou blonde ? nolan76 a écrit :
J'crois que je l'aurais prise blonde . J'aime pas le sunburst et j'ai déjà eu une guitare noire |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : affaire, ebay, ponses, trouv, avis, super, pensez, cgi, bonne
+