la chanson la plus agacante du moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ilona sans aucune hésitation et je férmit en imaginant le prochain tube de l'été

j'vois bien un truc du genre : il fais beau, c'est les vacances, on s'en va a la plage on se baigne dans la mer ... des paroles trèèèèèèèèèèès profondes sur un air encore une foi trèèèèèèèèèès recherché !! endesaccord3

C'est quoi le pinguouin dont vous parlez ? La musique de la pub linux ? icon_cheesygrin

violent2 GRrrrr violent2 Moi le "chanteur" (erf si on peut l'appeler comme sa GRrrr wobble ) qi m'énerve plus que tout qui n'a même pas de voix et qui sort vraiment des musiques plus qu'afffreuze c'est K-Maro
AAAAAAAAAAAAaarg violent2 J'en peux plus de l'entendre il m'énerve violent2 un peu comme Pokora Oh ! Mon Dieu Quelle horreur sad lui aussi violent2 AAargg je m'énerve toute seule a citer leur nom violent2
GRRRR en RAGE !! violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
ilona ,pinocchio et tout,les trucs de la starac ...et tout ce rap que je m'en prend plein les oreilles de la chambre de ma ptite soeur ,au foyer du lycée,et a la télé si j'ai le malheur d'allumer

t'as oublié la radio lol icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
fan-de-soad a écrit :
t'as oublié la radio lol icon_cheesygrin

sa fait longtemps que j'ecoute plus icon_cheesygrin

au fait quelqu'un aurait il les stations (dans le pas de calais) de bonnes radios qui passent du rock en continues?

chtite_marie92 a écrit :
violent2 GRrrrr violent2 Moi le "chanteur" (erf si on peut l'appeler comme sa GRrrr wobble ) qi m'énerve plus que tout qui n'a même pas de voix et qui sort vraiment des musiques plus qu'afffreuze c'est K-Maro
AAAAAAAAAAAAaarg violent2 J'en peux plus de l'entendre il m'énerve violent2 un peu comme Pokora Oh ! Mon Dieu Quelle horreur sad lui aussi violent2 AAargg je m'énerve toute seule a citer leur nom violent2
GRRRR en RAGE !! violent2

K-Maro, Tragedy meme con-bat. Desolé pour les fan icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oula le drame
vous oubliez kio dans les truc de merde. wink

J'viens de me balader dans ton profil, t'es bassiste? Coool!!! Tu joues depuis longtemp?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
depuis lontemp? non
seulement 9mois. wink

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
depuis lontemp? non
seulement 9mois. wink
et ça s'entend violent2 icon_cheesygrin wink

moi en ce moment c'est ilona qui me casse les oreilles

Dans le genre agacant ya diams la boulette et les chansons d'ilona (au fait elle écoute du rock ilona)

rage of rock a écrit :
(au fait elle écoute du rock ilona)
on dirait pas vu ce qu'elle nous pond comme "musique"

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, elle, les, agacante, moment, entends, vois, radio, agaces

+