![]() ![]() ![]() "Connais-tu la différence entre un légume et un agrume La tomate est-elle un fruit, le singulier de spaghetti Le vert du poireau est-il en bas, est-il en haut Une question et c'est fini, Daniel Auteuil et Piccoli Quand en trois mois ils ont gagné des biftons pour dix années Vont-ils tout donner aux impôts comme tous les perdants du Loto. Heureusement qu'il y a Frida, la fille du Nord des chansons de Brel Est-ce qu'elle a existé vraiment ou ça aussi c'est du boniment Il y a des questions que je me pose" vous voyez, meme les plus grands ont les memes genres de problemes existentiels que nous !!! ![]() ![]() bright eyes a écrit : Moi aussi j'en ai plein des questions qui me turlupinouillent... ![]() deuxième axiome: si on laisse tomber un chat , il retombe sur ces patte. Peut- on tirer de ce quasi syllogisme que si on attache une tartine sur le dos d'un chat celui-ci se met aussitôt à voler?? ![]() ![]() ![]() ![]() et pourquoi je comprend rien en maths? et pourquoi je me pose sans arret des questions? ![]() pourquoi une bouteille en plastique? pourquoi la star academy? pourquoi je m'inspire légérement d'une chanson de the wriggles pour ce post? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() crepesuzettes a écrit : ben je mimice ( commen ça sécrit??? Ah!! merci de m'avoir éclairée... ![]() ![]() ![]() http://bnc.site.voila.fr askani a écrit :
Voila une très bonne question... Mais pour tout dire, je ne voudrais tester ni l'une, ni l'autre... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hum, concert, t-il, moa, homme, pieuvre, coeurs, les, sert
+