ET LE METAL FRANCAIS !!!!!!!!!! ALORS.........................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Burn Hollywood burn va aussi splitter :'(

oui oui pleymo c naz oki oki ...... ta raison bravo

c crin pake burn hollywood burn ca araché pa mal..
et ui dsl pleymo c naz. les pov type ki se mete soi disan a faire de la vrai musik paskil assume pa leur image de neo métalleux paske c plu la mode: c naz. un groupe kom no one is innocent ils ont jamais renié leurs origines o moins.

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
bump bump bump bump bump et sriracha alors? bump bump bump bump bump bump bump bump bump
SRIRACHA je trouve ca mieu que la nowere!!!!! je prefer lofofora et aqme ou mm tripod a pleymo ou enhancer (ki son pas mal non plu) mais ki ne merite pa la place kils ont! bump bump bump
voila alorq vous aimez ce que vous voulez mais si vous aimez SRIRACHA comme moi dites le! love
viv SRIRACHA bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
a+ bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

avrilsk8 g un peu de mal a lire tes messages tellement ça bouge....

en tout cas il faut dire que pleymo, je les trouve vraiment pas terribles avec Rock.... dommage, ils étaient bien partis... (mais ce n'est que mon avis)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Parler de pleymo,watcha,aqme et autes sans insultes c'est quand même due non?
Enfin pour en revenir au sujet,y'a des groupes français qui tournent avec des grands noms du metal comme loudblast,gojira ou encore the old dead tree(avec opeth et paradise lost) et d'autres relativement bon qui se foutent qu'on ne parle pas d'eux tels inside conflict,prohom(quoi qu'il soit connu ),anomie et iscariote qui sont plutôt hardcore/'émo,dew sented ( j'connais pas l'orthograph désolé)ou encore les très "oniriques" dham et nihil.

smiley-guitar oué c cool pleymo le dernier album é super

Salut à tous
Moi j'ai découvert lors d'une fête de la musique à Rambouillet un groupe de nü métal français (avec qui, on a partagé la même scène !) qui m'a littéralement scotché sur place !!! Leur prestation était vraiment géniale !! Je vous invite à les découvrir, ils valent vraiment le coup !
Leur site : http://www.lik-id.org
bravo

moi je dis les meilleurs c'est malleus maleficarum garwall olc sinncir frozen storm apres les autres ont été cites comme scarve!! loudbalst !!ou autre apres je deteste les groupes tels que black bomb a ou tout ces truc neo moi perso je suis a fond dans le black metal celui qui respire la haine et le degout de la vie(taedium vitae c'est sa significaation latine en rapport a malleus)
mais la plupart des francais qui font du death ou du balck sont correct comme
psygoria psoriasis ou vacarme moi je fais partie d'un groupe de black metal qui est en pleine construction donc si vous jouez de la basse que vous etes pas trop vieux (max 18)et que vous habitez bordeaux arcachon ou la rochele contactez moi sssssssssvvvvvvvvvppppppppp

endesaccord3 sad je crois pas les avoir encore vu : micro
bump L'ESPRIT DU CLAN bump

un groupe pas super connu a se que j'ai vu mais super trop top cool c'est unswabbed avec leur dernier album instint qui dechire manifesté vous si vous connaissez!!!!!

ETHS,LOFOFORA,GOJIRA,MASS HYSTERIA,GUERILLA POUBELLE,LES BETTERAVES,LES SALES MAJESTES,LES BERRURIER NOIR,DIRTY FONZY,LUDWIG VON 88,LES SHERIFFS,GRONIBARD,ULTRA VOMIT,LES VIEILLE SALOPES,TAGADA JONES,L'ESPRIT DU CLAN,LA RAIA.
c'est a peu prés tout se que je conai la dedans ia du métal du punk du grind un peu de tout quoi ^^

vous avez partagez une scéne avec lik-id ?

C'est vrai ça! C'est qu'en plus il y a de tres bons groupes français bravo
THE OLD DEAD TREE avec Foued un batteur de génie et son nouveau groupe ARKAN pour le death metal smiley-guitar
Je viens de découvrir VENTURIA un groupe de metal progressif qui mérite le détour violent2

www.arkan-band.com
www.venturiasite.com

nanahara a écrit :
vous avez partagez une scéne avec lik-id ?

Oui, il y a de çà.... 5 ou 6 ans... environ...
Lors d'une fête de la musique à Rambouillet sur une scène amateur ! Et déjà, ils promettaient grave ! wink bravo Et c'était que leurs débuts...
De très bons zicos ! maitre bravo

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, francais, alors, kyo, parlez, sans, autres, sriracha, possible

+