![]() et ui dsl pleymo c naz. les pov type ki se mete soi disan a faire de la vrai musik paskil assume pa leur image de neo métalleux paske c plu la mode: c naz. un groupe kom no one is innocent ils ont jamais renié leurs origines o moins. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SRIRACHA je trouve ca mieu que la nowere!!!!! je prefer lofofora et aqme ou mm tripod a pleymo ou enhancer (ki son pas mal non plu) mais ki ne merite pa la place kils ont! ![]() ![]() ![]() voila alorq vous aimez ce que vous voulez mais si vous aimez SRIRACHA comme moi dites le! ![]() viv SRIRACHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas il faut dire que pleymo, je les trouve vraiment pas terribles avec Rock.... dommage, ils étaient bien partis... (mais ce n'est que mon avis) Enfin pour en revenir au sujet,y'a des groupes français qui tournent avec des grands noms du metal comme loudblast,gojira ou encore the old dead tree(avec opeth et paradise lost) et d'autres relativement bon qui se foutent qu'on ne parle pas d'eux tels inside conflict,prohom(quoi qu'il soit connu ),anomie et iscariote qui sont plutôt hardcore/'émo,dew sented ( j'connais pas l'orthograph désolé)ou encore les très "oniriques" dham et nihil. ![]() Moi j'ai découvert lors d'une fête de la musique à Rambouillet un groupe de nü métal français (avec qui, on a partagé la même scène !) qui m'a littéralement scotché sur place !!! Leur prestation était vraiment géniale !! Je vous invite à les découvrir, ils valent vraiment le coup ! Leur site : http://www.lik-id.org ![]() mais la plupart des francais qui font du death ou du balck sont correct comme psygoria psoriasis ou vacarme moi je fais partie d'un groupe de black metal qui est en pleine construction donc si vous jouez de la basse que vous etes pas trop vieux (max 18)et que vous habitez bordeaux arcachon ou la rochele contactez moi sssssssssvvvvvvvvvppppppppp ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est a peu prés tout se que je conai la dedans ia du métal du punk du grind un peu de tout quoi ^^ ![]() THE OLD DEAD TREE avec Foued un batteur de génie et son nouveau groupe ARKAN pour le death metal ![]() Je viens de découvrir VENTURIA un groupe de metal progressif qui mérite le détour ![]() www.arkan-band.com www.venturiasite.com nanahara a écrit : vous avez partagez une scéne avec lik-id ? Oui, il y a de çà.... 5 ou 6 ans... environ... Lors d'une fête de la musique à Rambouillet sur une scène amateur ! Et déjà, ils promettaient grave ! ![]() ![]() De très bons zicos ! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, francais, alors, kyo, parlez, sans, autres, sriracha, possible
+