Oh la la....Calogero est un très bon bassiste
![]() ![]() ![]() ![]()
je suis entièrement d'accord avec toi!
![]() ![]() son premier album avec "De cendres et de terre", "Prendre l'air" et "Devant toi" était pas mal pour un artiste déjà confirmé en groupe qui débutait en solo puis son 2ème album est selon moi un chef d'oeuvre. enfin, l'album "3" m'avait scotché. un album plus pop-rock et cela m'avait plu (notamment Un jour parfait, Il bat et Face à la mer). mais depuis 2006 hormis "le saut de l'ange", "pomme c" ou "la fin de la fin du monde", j'ai décroché. jusqu'à son album "3", c'était selon moi ENFIN un VRAI artiste pop-rock français mais la suite m'a déçu. en effet, il dégage une super énergie sur scène (procurez-vous le génial "Live1.0" ![]() il connait son public. mis à part sa voix, il a un réel don pour la composition et l'interprétation, surtout lors de ses concerts! je suis une fan invétérée et calogero m'aide à m'évader, sa voix, sa musique me parle! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Calogero : Discographie Calogero - Tee Shirt Calogero - Poster Calogero |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CALOGERO, fait, calogero, aps, donc, vais, clair, ret, int
+