Ah j'ai vu guitariste mais j'ai complétement zappé chanteur je ne sais pas pourquoi mais bon.... Sinon dans TNT, Dirty Deeds Done dirt cheap... et d'autres il chante quand meme un petit peu non ? ![]() Citation : En l'occurrence, Hendrix imposait une sorte de respect silencieux que je trouve assez unique dans ces 50 dernières années. je crois que ca a a voir avec ce que prenait le public de l'époque ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() (Le jeu de scène d'Angus Young m'indiffère assez, en fait, par exemple.) Moi, en tout cas, matter un live d'Hendrix, même sans buvard sur la langue, j'trouve ça mystique. n_n Monsieur Stevie Ray Vaughan evidemment!!!! ![]() ![]() ![]() jean-claude dusse a écrit : Angus ne chante pas. Pour moi, le meilleur guitariste/chanteur/showman, c'est Hendrix. Même avis pour moi ![]() corey-le-bourrin a écrit :
Même en état "normal" je pense. Hendrix était plus fort que les drogues, il pouvais faire planer des gens n'ayant jamais toucher la drogue. ![]() Enfin selon moi^^ Sinon côté chanteur c'est MJ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : showman, meilleur, chanteur, guitariste, quel
+