Personne n'a jamais dit que ça devait être "en ce moment". Et puis en plus le Buckley il est intemporel, alors il est génial hier, aujourd'hui et demain. (j'me ratrape comme je peux... Passera, passera pas...)
Personne n'a jamais dit que ça devait être "en ce moment". Et puis en plus le Buckley il est intemporel, alors il est génial hier, aujourd'hui et demain. (j'me ratrape comme je peux... Passera, passera pas...)
Alors la j'veux pas etre taxé de partialité mais là j'peux pas eviter(surtout apres l'repas arrosé que j'viens de m'taper)mais THE BEST ONE ISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS: SINCLAIR Une evidence est une evidence!!!
pour moi le meilleure show man guitariste compositeure chanteur pianiste et j'en passe c'est
MATTHEW BELLAMY CHANTEUR DE MUSE ya pas de doute c'est mon groupe preferai et mon show man prefere
ben on reste fidèle aux classiques: kurt cobain!il était pas meilleur chanteur ke sa, mais dans le unplugged in new york, il te sort des ces trucs!!c'est trop lol!!
je vais paraitre un peu inculte mais je ne le suis pas enfin pas totalment pour ma part je dirais billie joe armstrong (green day je pense que ca sert a rien de le préciser ...) cest une bete de scéne je vous jure je suis pas allé le voir a londre pour rien (cest assez cher mais ca e, valit la peine ) a lyon ils étaient bon aussi et moins recemment ils sont passé a montpellier (a lépoque ils étaient moin connus mais jetais pa vieu...) vive billie joe arsmtrong mike dirnt et tre cool (frank edwin wright 3 pour les intimes)