Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personne n'a jamais dit que ça devait être "en ce moment". Et puis en plus le Buckley il est intemporel, alors il est génial hier, aujourd'hui et demain. (j'me ratrape comme je peux... Passera, passera pas...)

mlle sandoz-borsalino a écrit :
Personne n'a jamais dit que ça devait être "en ce moment". Et puis en plus le Buckley il est intemporel, alors il est génial hier, aujourd'hui et demain. (j'me ratrape comme je peux... Passera, passera pas...)

endesaccord1 c'est trop tard .
icon_cheesygrin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Alors la j'veux pas etre taxé de partialité mais là j'peux pas eviter(surtout apres l'repas arrosé que j'viens de m'taper)mais THE BEST ONE ISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS: SINCLAIR maitre
Une evidence est une evidence!!!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Sinclair est pas mal et y'a aussi mathieu chedid qui assure pas mal

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Mat Bellamy je dirais ...Il fait des supers shows...Voila tt... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

angus meme a 50 il efface beaucoup de gens(pas tout le monde kan m)

pour moi le meilleure show man guitariste compositeure chanteur pianiste et j'en passe c'est
MATTHEW BELLAMY CHANTEUR DE MUSE ya pas de doute c'est mon groupe preferai et mon show man prefere maitre smiley-guitar love

ben on reste fidèle aux classiques: kurt cobain!il était pas meilleur chanteur ke sa, mais dans le unplugged in new york, il te sort des ces trucs!!c'est trop lol!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
maïa en guépière comme elle nous l'a promis. smile_cool

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
elle a vraiment promis ca?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
dans un autre registre il y a beb harper maitre

non seulement il joue très bien de plusieurs grattes (citare, etc) mais il apporte une atmosphère à lui tout seul ... il vit ses chansons sad

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
evidement je parle de beN Harper...

(il y aussi Calvin Russel qui demenage en acoustique)

A chacun son style...

Hendrix love maitre

grizzli

Petit causeur
59 messages
euh y a jimmy hendrix, sinon angus young mais il chante effectivement pas, et sinon pete townshend mais là non plus il chante pas...

jules h

Petit causeur
13 messages
je vais paraitre un peu inculte mais je ne le suis pas enfin pas totalment pour ma part je dirais billie joe armstrong (green day je pense que ca sert a rien de le préciser ...) cest une bete de scéne je vous jure je suis pas allé le voir a londre pour rien (cest assez cher mais ca e, valit la peine ) a lyon ils étaient bon aussi et moins recemment ils sont passé a montpellier (a lépoque ils étaient moin connus mais jetais pa vieu...) vive billie joe arsmtrong mike dirnt et tre cool (frank edwin wright 3 pour les intimes)

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : showman, meilleur, chanteur, guitariste, quel

+