keyboard a écrit : Alors,là,c'est trop,je suis obligé de répondre car,comme on n'a pas le mème job(je suis pro) vous n'avez probablement pas entendu tous les guitaristes qui jouent en FRANCE et qui restent ds l'ombre car,n'étant pas médiatisés comme Bertignac ou autres. J'ai vu Paul Personne en concert, c'était génial, ce gars est vraiment impressionnant... Basile Leroux a tourné avec Eddy Mitchell non? En même temps, s'ils ne sont pas du tout médiatisé, comment veux tu que les gens en parle. Il est clair qu'il y a plein de guitariste dans des groupes pas connus qui sont excellent...mais on peut pas vraiment parler de tout le monde. Par contre,le ton agressif que tu emploies à mon égard montre que tu sembles un peu coincé!! Ouvres les yeux mais surtout les oreilles... Je connais aussi Jean Christophe Brunnard,Sylvestre Planchais et bien sur(tjrs ds les français)N'guyen lé,Sylvain Luc et Birelli Lagrène!On n'a rien à envier aux ricains,croyez moi!!!Et ds les autres instruments,mème combat(j'espère qu'on y viendra!! keyboard a écrit : Il suffit de confronter nos connaissances!C'est à cela que ça peut servir en priorité,non! tu n'es pas obligé de rabaisser les gens (je ne sais pas si c'est ce que tu fais mais c'est le sentiment qu'on a quand on lit tes messages). A part de balancé un truc du genre "mais moi je trouve que vous avis sont bidons, moi j'ai des vrai connaissances"...tu pourrais tout simplement dire "tout ça c'est très bien les gars...mais moi je connais d'autres grands guitaristes".. En plus je pense pas que tu trouve que des guitaristes comme Hendrix souvent cités sont des mauvais guitaristes et que tous les guitaristes "pas connus" sont bons... Nous on a des avis et toi les tiens respecte... En ce qui me concerne je ne connais pas tous les noms que tu as donné et je suis ravi de pouvoir apprendre de nouvelle choses donc je vais aller faire des recherches pour voir qui sont ces messieurs. ![]() ![]() On reconnait sa manière de jouer entre mille, des solos merveilleux et tout ça avec une humilité extraordinaire ^^ ( bon ok j'ai l'influence de mon Papa xD). Ca change de TH !! A part ça j'ai pas encore écouter un seul Jimmy Hendrix, (faudrait peut-être qu'je m'y mette) mais j'connais sa méthode pour jouer avec les dents xD. Allez bisous à tous les dézaccoooooordés d'la life !! attrape le champignon! ![]()
Y'a pas à dire, le Bibi il sait s'amuser avec une 6 cordes
philarmonie a écrit : Y'a pas à dire, le Bibi il sait s'amuser avec une 6 cordes Preuve que la guitare n'est pas comme certain l'on dit uniquement technique dans le rock. Citation : kurt cobain j'adore Nirvana... mais on parle du meilleur guitariste mon vieux ![]() (même si je considère qu'il n'y a pas de meilleur guitariste) linkin pôrk a écrit : J' aime beaucoup Mark Knofler des Dire Straits mais c pas une bête de scène. Wi je trouve qu'il a un très bon feeling ce guitariste. |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+