![]() ![]()
Un ? Allez trois !
Hendrix ![]() Santana ![]() Moi ![]() Enfin, tout dépend de l'humeur ... ![]()
MOI!!!!
Après réflexion, je dirais: ![]() ![]() ![]() Y'a aussi Don Felder Ce ne sont pas les meilleurs peut être devant Jimmy Andrix ou Eric clapton, mais ils sont excellents ![]() ![]() ![]() ps: c'est hendrix !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hard rock man a écrit : Pour Moi C SLash Il Et Vraiment Tro ![]() ....merci... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind Alors ... Le meilleur des meileur est Jimi Hendrix et personne ne me contredira j'espère ![]() Suivi de son digne succeseur Joe Satriani. Puis un peu plus loin Santana :° Après els autres ont tous un domaine : Par exemple, celui qui donne les meilleurs effets à mon gout est Tom Morello ( RATM, Audioslave, Nightwatchman ). Dans les effets Matt Bellamy ( Muse ) est pas mal placé. Dans les Showmans, je dirais Angus Young ( AC/DC ). Adrian Smith, Dave Murray ( Iron Maiden ) ont fait des solos magnifiques je dois dire. Et après j'ai mon petit coup de coeur Jimmy Page ![]() Tout celà ne reste que mon avis de batteur et non de gratteuh :) hard rock man a écrit : Y a pas de koi kan y sagit de slash c normale!!! attention : le SMS rend co*, le SMS vote le pen, le SMS est fachiste, le SMS fait fuir les filles, le SMS vote pour la peine de mort ... alors n'écris pas en SMS s'il te plait! !!!!!! ![]() comme vient d'ailleurs de le dire Syle, il y a une page de cela même pas !!!!! ![]() Slash!!!!!!!!!!! ![]() hard rock man a écrit : excusez moi j'aiter dans l'émotion! oki "t'aiter" dans l'émotion ( ben quoi ??? comme le dit le préverbe chinois: " le clou qui dépasse se fait taper dessus ![]() mais c'est pas grave on t'excuse ( enfin j'éspère pour toi !!!!!! ) ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+