QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personellement je dirais Jimmy Page maitre

J'ai jamais ressenti le même effet qu'en l'écoutant jouer, un pur bonheur.

titus666
titus666 a écrit :
C'est vraiment le style de question à laquelle c'est trés difficile de répondre car il y a des superbes guitaristes dans tous les sytles de musique mais il ne faut pas comparer Alexi Laiho et jimi hendrix (ils sont tous les deux trés impressionant à écouter et à voir mais je suis pas sur que chacun est capable de reproduire l'autre). Pour moi un excellent guitariste est quelqu'un qui est capable de jouer de tout les styles (blues, rock, métal...). Et ca si je ne me trompe pas, y en a pas wink

Je trouve que tu as entièrement raison smile
Heu je pense que Tom Morello peut joué magnifiquement de tout les styles de musiques avec sa guitare icon_redface mais ce n'est seulement que ce que je pense winkicon_cheesygrin

j'en oubliais un ki pr moi sai tou fair du sweeping au tapping c est ERIC JOHNSON maitre pr ceu ki ne le conaisse pa telechargé cliffs of dover et vou verrez la technik et la rapidité de cet home

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
titus666
titus666 a écrit :
C'est vraiment le style de question à laquelle c'est trés difficile de répondre car il y a des superbes guitaristes dans tous les sytles de musique mais il ne faut pas comparer Alexi Laiho et jimi hendrix (ils sont tous les deux trés impressionant à écouter et à voir mais je suis pas sur que chacun est capable de reproduire l'autre). Pour moi un excellent guitariste est quelqu'un qui est capable de jouer de tout les styles (blues, rock, métal...). Et ca si je ne me trompe pas, y en a pas wink

Même s'il est mort, Mr Frank Zappa l'incroyable.

David gilmour l'exellent guitariste des pink floyd love
vous ne me croyez pas allez donc voir pulse le dvd des pink floyd vous comprendrez...

Clapton, angus young, alvin lee ... car ils vivent encore^^

sid vicious et eric clapton

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
barbie-rebelle a écrit :

Sid Vicious était bassiste, et savait même pas en jouer icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Ouais mais les Pistols, quand même...icon_cheesygrinlove

eddie van halen , marty friedman et joe satriani

je dirais The Edge, mais j'hésite avec Tom Morello
d'ailleurs regardez ça :http://youtube.com/watch?v=Djal2nvVN9w

mais oui, je dis Tom Morello, le prof de guitare de matthew bellamy... wink

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
tibo78 a écrit :
mais oui, je dis Tom Morello, le prof de guitare de matthew bellamy... wink

Argh, j'ai quand même beaucoup de mal a croire qu'un guitariste comme Bellamy qui a appris seul et qui a atteint un excellent niveau prennent des cours icon_redface

bah franchement moi je dit kil y en a pa un seul...celon les differents style bah yen a pl1 mé jvé kan meme cité mes preferé : Jimmi Hendrix et Carlos Santana...
Sinon en ce ki concerne les bassiste j'pense que c'est le bassiste des red hot' : michael balzary

Je crois que vous oublier un guitariste que Jimi Hendrix a traité du meilleur guitariste au monde il sagit de Billy Gibbons

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+