C'est vraiment le style de question à laquelle c'est trés difficile de répondre car il y a des superbes guitaristes dans tous les sytles de musique mais il ne faut pas comparer Alexi Laiho et jimi hendrix (ils sont tous les deux trés impressionant à écouter et à voir mais je suis pas sur que chacun est capable de reproduire l'autre). Pour moi un excellent guitariste est quelqu'un qui est capable de jouer de tout les styles (blues, rock, métal...). Et ca si je ne me trompe pas, y en a pas
Je trouve que tu as entièrement raison Heu je pense que Tom Morello peut joué magnifiquement de tout les styles de musiques avec sa guitare mais ce n'est seulement que ce que je pense
j'en oubliais un ki pr moi sai tou fair du sweeping au tapping c est ERIC JOHNSON pr ceu ki ne le conaisse pa telechargé cliffs of dover et vou verrez la technik et la rapidité de cet home
C'est vraiment le style de question à laquelle c'est trés difficile de répondre car il y a des superbes guitaristes dans tous les sytles de musique mais il ne faut pas comparer Alexi Laiho et jimi hendrix (ils sont tous les deux trés impressionant à écouter et à voir mais je suis pas sur que chacun est capable de reproduire l'autre). Pour moi un excellent guitariste est quelqu'un qui est capable de jouer de tout les styles (blues, rock, métal...). Et ca si je ne me trompe pas, y en a pas
mais oui, je dis Tom Morello, le prof de guitare de matthew bellamy...
Argh, j'ai quand même beaucoup de mal a croire qu'un guitariste comme Bellamy qui a appris seul et qui a atteint un excellent niveau prennent des cours
bah franchement moi je dit kil y en a pa un seul...celon les differents style bah yen a pl1 mé jvé kan meme cité mes preferé : Jimmi Hendrix et Carlos Santana...
Sinon en ce ki concerne les bassiste j'pense que c'est le bassiste des red hot' : michael balzary