QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Enfin quelqu'un de censé!!! et tu pourrai encore en citer pas mal d'autre avant the edge....!je vais quand meme citer Slash et Jimmy Page en haut de liste.

smiley-guitar tout ta fait daccord c est jimmy page celebre guitariste de led zep ecouter stairoway to heaven et vous comprendrer clef-treble

smiley-guitar quesque vous penser de john frucsiante moi en tout cas je pense que c est la releve ce type un genie note-32 note-32 note-32

vive hendrix

Frucsiante est un mythe pour les fans des red hot!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le meilleur guitariste du monde pas besoin d'aller le chercher loin il est devant mon ordi sur mon siege et il ecrit une reponse sur partoch c'est simplement moi !!! bon blague a part moi je pense que techniquement le meilleur c'est Mark Knopfler c'est un dieu de la gratouille ce mec mieux qu'un extraterrestre sinon Kirk est pas mal et a mon avis bien meilleur qu'Angus Young

hendrix etais un genie , mais pourquoi arbort tu limage de clapton si il n est pas ton prefere ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Je suis d'accard Hendrix etait un guitariste hors du commun il restera graver dans l'histoire!!! RIP

il y a parmis les guitaristes du monde une grande quantité qui merite de se faire appeler "bon guitaristes" mais chacun a ces préférences. pour ma part j'aime bien clapton et satriani ainsi que jimmy page.

c'est vrai on pourrai en citer encore plein il reste encore tout les virtuose et c'est là que je cite Kiko Loureiro et tout ceux de la 3G!!!

Patrick RONDAT est une bête technique smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah non, par pitié pas ceux du G3 et autres mitraileurs à 200 à la noire. Où est la musique dans ces affrontements à grands coups d'esbrouffe et de décibels ? wink

Je savais bien que ça allais en agacer plus d'un mais c'est aussi des bons guitaristes ils ont le droit d'etre citer.renseigne toi sur Kiko loureiro il est guitariste dans Angra il faut juger si on ne peux pas faire aussi bien!!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut, bien sûr qu'ils sont bons gratteux et bien meilleurs que je ne le serai jamais (de toute façon, je ne pense pas me mettre à la guitare et si je change d'instrument, ce sera pour le triangle, le reste me gave). Je n'ai jamais écouté K. Loureiro mais si c'est du même tonneau que Petrucci, Eric Johnson et autres Satriani, très peu pour moi. je laisse à ceux qui aiment et comme ça tout le monde est content. J'ai déjà donné mes préférences, donc je ne m'étendrai pas plus.

A bientôt icon_cheesygrin smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+