QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c ce que je lui est dis sur le chat endesaccord1

Bonne nuit elfine.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bonne nuit a toi icon_cheesygrin

lasticot.

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
ma connection a bugué a CROIRE QU'ON LE FAIT EXPRES

Je viens te demandé des gammes parceque j'ai la flemme d'aller les cherché mec va pas plus loin
la technique es juste un moyen de faire comprendre aux artiste qu'ils sont pas des gens pas doué
JE NE FLAMBE PAS je me fais chié pour votre gueulle

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
pardon?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'ai rien compris hum

lasticot.

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
J'adore la technique et si j'etais LE MEILLEUR guitariste du monde ( pfff c'est completement con le meilleur guitariste existe peut etre au fin fond de la france ou ds mes fesse :) ) j'aurais aucune envie qu'on le dise et jen tirerais aucune gloire a ce qu'on dise ah oué c'est lui le meilleur javou love je l'aime

lasticot.

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
GnaGnaGna
T'aime quoi comme musique mec et pourquoi ?????

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
fais gaffe a ta maniere de parler,si un modero passe tu te fera engueuler endesaccord1

lasticot.

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Tin si vous aimé la musique pour la technique et non pour les idée le monde cours vraiment a sa perte

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Il ne fallait pas autant te meprendre sur l'intitulé de la question. Le but n'était pas de dire qui était LE meilleur, mais les personnes ont tous simplement nommé un ou plusieurs guitaristes qu'ils appréciaient particulièrement. Que ce soit pour sa virtuosité ou son feeling.
Je pense que la plupart des musiciens ne tirent effectivement aucune gloire du statut de "meilleur musicien" parce qu'aussi paradoxale que cela pluisse paraître on joue plus pour soi que pour les autres même si un des objectifs est de faire passer un moment agréable à son auditoire.
J'éspère que la discussion est maintenant close, étant donné que tout semble être parti d'un malentendu.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
les idees peuvent etre la mais sans technique elles ont aucun effet

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
lasticot.
lasticot. a écrit :
Tin si vous aimé la musique pour la technique et non pour les idée le monde cours vraiment a sa perte

tu devrais regarder ma signature wink.

lasticot.

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Ok
Changé le nom alors
C'est le meilleur qui me géne
La musique c'est pas une question d'etre le meilleur justement c'est tout le contraire .

lasticot.

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
oué mais si les cigale se tire des balle et que les fourmis ont bonne appetit ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
c'est une image voulant dire quel est votre idole

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+