![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Je viens de voir un live de queen si après ça vous aller me dire que brian n'est pas de le top 10 je vous croit pas:
guitare killer a écrit : Je viens de voir un live de queen si après ça vous aller me dire que brian n'est pas de le top 10 je vous croit pas: http://www.youtube.com/watch?v=3KN1BkOmovc&feature=channel Là pour May on peut parler du top 3 des meilleurs guitaristes... Pourquoi on cite nos artiste preferes pour ce " classement " ? Bah , c'est normal ,c'est " notre " classement " ! Il n'existe pas de classement universel ... Cette discusion ne sert a rien , tout le monde parlent des meme , sinon il se tapent dessus en disant que lui est meilleur qu'un autre ... Euh.........!! MOI!!......? ![]() Bon, allez......me jetez pas.. je sort tout seul.....! ![]() Le problème est que l'on ne peut pas avancer de critères objectifs, sauf peut être sur la virtuosité technique, mais dès que l'on parle de capacité à créer des belles mélodies, tout est affaire de gout et mon goût personnel, c'est un top 4 composé de Brian May, David Gilmour, Robby Kruger et Matthias Jabs. En + il fait parti de mon groupe preferé !!! ANGUS ROCKS ![]() ![]() Mais sinon c'est dur à dire, il y a trop de guitaristes !!! Clapton, Richards, Berry, Perry, Page, Prince ( oui on peut le dire : il est genial ), Hendrix, Slash, Hooker, Satriani... Randy Rhoads Michael Angelo Batio Yngwie Malmsteen Joe Satriani Slash |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+