QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zut et flute j'ai oublié ce bon vieux Rory Gallagher maitre

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
wild horse a écrit :

hendrixyoung
hendrixyoung a écrit :
ouai il assure pas mal, mais j'ai du mal à le voir en tête de liste (personnellement) par contre:

David Gilmour

Jimi Hendrix

ou encore:

Pete Townshend (niveau rythmique il donne pas mal)

+1 pour Townshend, ses power chords sont vraiment, incisifs ! Puis avec son jeu de scène, ce type a quelque chose.

ça c'est sur, ce type a une patate comme personne !!!

PS: Longue vie à Woodstock !!!

Alexi Laiho évidemment !

moi j'aime bien Kurt Cobain, il fait peut être pale figure face à hendrix mais il est bon....

pour moi je dirais jimmy hendrix qui fait chanter sa guitare
-angus young qui a creer des chansons époustouflantes avec son frere et les deux chanteur(l'ancien et le nouveau)
-ritchie blackmore (DeepPurple) quand vous le voyez jouez en 1990 il a un de ces facilté sur la guitare
-pete tochwend (TheWho) violent2 violent2
-slash
-et bien sur santana et j'en n'ai surement oublier lol

*pete townshend sorry! icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2 acdc violent2 violent2 violent2

Après presque 200 pages de topic je pense que l'on peut allègrement admettre que le meilleure guitariste c'est Moi.

Et venez pas me demandez des vidéos pour le prouver. Prouver que j'ai raison ce serait admettre que je puisse avoir tord icon_cheesygrin

Pour éviter de retomber dans la redondance et toujours citer Page, Clapton et autres. Mon guitariste du jour sera Jonny Greenwood, viendez donc voir la façon dont il arrache ses cordes, un tocuher vraiment spécial ce type.

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
wild horse a écrit :
Après presque 200 pages de topic je pense que l'on peut allègrement admettre que le meilleure guitariste c'est Moi.

Et venez pas me demandez des vidéos pour le prouver. Prouver que j'ai raison ce serait admettre que je puisse avoir tord icon_cheesygrin

Pour éviter de retomber dans la redondance et toujours citer Page, Clapton et autres. Mon guitariste du jour sera Jonny Greenwood, viendez donc voir la façon dont il arrache ses cordes, un tocuher vraiment spécial ce type.

Peter Green pour moi icon_cheesygrin

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Bonjour à tous.

Oula le meilleur guitariste du monde, c'est une question très difficile parce que dans chaque style de guitare il y a un guitariste.
Les technique ne sont pas les mêmes suivant les styles: néo classique, heavy metal, hard rock, blues.
Pour ma part mon guitariste préféré est Eric Clapton car il a une technique hors du commun et qu'il m'ébouit par son jeu.
Mais dans le rock je préfère plus Slash que j'adore!!!!!
Dans le neo classque je pense à Yngwie Malmsteen et le guitariste de Sonata artica Jani Liimatainen.
Dans le heavy metal enfin je pense plus aux guitaristes d'Iron Maiden et de Hammerfall.
Et dans le hard rock des années 80s qui est mon style préféré est le guitariste de Europe.

Voila =)

didi gueule gueule

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
Moi je dis Jimmy Hendrix ce mec il avait un don hors du commun on a jamais retrouver sa a ce que je sache ...
Sinon Slash , il a bosser comme un malade pour avoir un tel niveaux et mérite d'être sité !

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
wild horse a écrit :

Respect mec !

sinon, je me rappel pas qui, sur ce topic, nous a expliqué qu'un grand guitariste n'etait pas qu'un technitien, mais un musitien capable de reveller toute la bautée d'un morceau avec 3 notes. Donc je crois avoir trouvé L'HOMME, le DIEU de la guitare ! JOHN LEE HOOKER !
voila ! sujet clot ! XD smile_cool

Yop Jeff Beck et Joe satrian les meilleurs..... smiley-guitar

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Hum... Van Halen... Satriani... Wylde... Et on va ajouter... Slash =)

sayu-takeshi

Petit causeur
16 messages
Le meilleur guitariste au monde? ANGUS YOUNG sans hésiter une seconde

Il faut trop l'écouter surtout quand il fait ses solos, c'est trop beau smiley-guitar

ça fait vraiment plaisir de voir que tant de personnes apprecient Slash, ce mec est vraiment un miraculé au même titre que Keith Richards, il a failli passer de vie à trépas plus d'une fois et vit avec un debibrillateur depuis quelque chose comme un peu plus de 7 ans, lequel defibrillateur lui a posé un sacré pépin alors qu'il jouait pour M Jackson si je me souviens bien wink

j'attends son album avec impatience icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+