de toute façon ils sont tous très bon alors je vois pas l interet d en choisir qu'un seul...
les styles et les époques sont complètement différents alors c'est encore plus dur !
alors pour moi il n'y a pas de meilleur guitariste du monde
Désolé ^^ je me suis rendu conte de ma "boulette" en allant me coucher je me suis dit "merde qu'est-ce que j'ai raconté " ^^ C'est parceque j'ai tellement l'habitude de citer Alexis(guitare) et Lars(batteur) que ben je me suis fait avoir ^^
desoler de vous decevoir mes vous oublier certaint guitariste tres importan.
*1 bryan may,frank zappa,calvin russel, et pour finir un qui pourai etre 1er du classement slash
ritchie blackmore,steve morse(deux guitariste de deep purple),jimy page,carlos santana,dave hill(guitariste de slade),jimi hendrix,eric clapton,gene simmons,paul mc carney,john lenon et je pense qu'il y en n'a encore beaucoup
Au début il est guitariste il s'est juste un peu reconvertis en bassiste quand il a vue que les deux autre feignasses de gratteux du groupes voulait pas prendre ce job
Pour moi , le meilleur guitariste français c'est Nono de Trust.Sinon ,au niveau international il y en a plein ! Angus Young , Stevie Ray vaughan, Slash, Joe Satriani, Eddie Van Halen, Dimebag Darell