QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai, donc dans le doute, ne demande rien.
Tu apprendras vite, padawan partochard wink

ummagumma

2 messages
un guitariste avec un jeu de folie : prince

Alexis laiho et Lars ulrich( je ne suis pas sur de l'orthographe de ce dernier )

Lars Ulrich?
soit la moquette était très bonne,soit y'en a un deuxième du nom,car il est plutôt connu pour être le Batteur de Metallica

de toute façon ils sont tous très bon alors je vois pas l interet d en choisir qu'un seul...
les styles et les époques sont complètement différents alors c'est encore plus dur !
alors pour moi il n'y a pas de meilleur guitariste du monde smile

celui qui me fait le plus kiffer est justin king

Désolé ^^ je me suis rendu conte de ma "boulette" en allant me coucher je me suis dit "merde qu'est-ce que j'ai raconté " ^^ C'est parceque j'ai tellement l'habitude de citer Alexis(guitare) et Lars(batteur) que ben je me suis fait avoir ^^

desoler de vous decevoir mes vous oublier certaint guitariste tres importan.
*1 bryan may,frank zappa,calvin russel, et pour finir un qui pourai etre 1er du classement slash

pacifica black

Membre Banni
9 messages
ritchie blackmore,steve morse(deux guitariste de deep purple),jimy page,carlos santana,dave hill(guitariste de slade),jimi hendrix,eric clapton,gene simmons,paul mc carney,john lenon et je pense qu'il y en n'a encore beaucoup smiley-guitar chanteur

en tout cas c'est pas moi icon_cheesygrin

pacifica black
pacifica black a écrit :
paul mc carney

C'est pas plutôt un bassiste ?

play our own thing a écrit :
Lars Ulrich?
soit la moquette était très bonne,soit y'en a un deuxième du nom,car il est plutôt connu pour être le Batteur de Metallica

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aller je l'avoue c'est moi hum

the charismatic enigma a écrit :

pacifica black
pacifica black a écrit :
paul mc carney

C'est pas plutôt un bassiste ?

Au début il est guitariste il s'est juste un peu reconvertis en bassiste quand il a vue que les deux autre feignasses de gratteux du groupes voulait pas prendre ce job icon_cheesygrin

simzick

3 messages
Pour moi , le meilleur guitariste français c'est Nono de Trust.Sinon ,au niveau international il y en a plein ! Angus Young violent2 , Stevie Ray vaughan, Slash, Joe Satriani, Eddie Van Halen, Dimebag Darell smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+