QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A mon avis ( mais je peux me tromper , je dis ca je dis rien en gros ...) , le meilleur guitariste du monde sera pas celui qui tape des swips avec 48 notes en un coup de mediator mais plutot celui qui aura apporté quelquechose...

Hendryx a inventé un nombre de trucs incroyable en terme d'enregistrement.
Darell et morello ont apporté un groove novateur dans leurs jeux.

Bref , a mon avis on trouve pas le meilleur gratteux du côté de ceux qui font des solos a 300 a l heure

Ma soeur

Paco de Lucia !!!

Et pourtant je suis un graisseux...

libervitalis a écrit :
Paco de Lucia !!!

Et pourtant je suis un graisseux...

Quelle ouverture, libervitalis! icon_cheesygrin

t'inquiète pas le gras c'est bon.

lolaure16

1 message
Pour moi, Slash est le meilleur !! icon_cheesygrin

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
salut a tous moi je pensse a ANGUS YOUNG le petit guitariste en short d'AC/DC!! il est vrément géniale sur scéne c'est un vrai dieux de la guitare les concert sont de vrai show !! pour moi sa serait ANGUS YOUNG méme si jaime bien ossi ACE FREHLEY guitariste de KISS

arnaud.rust a écrit :
A mon avis ( mais je peux me tromper , je dis ca je dis rien en gros ...) , le meilleur guitariste du monde sera pas celui qui tape des swips avec 48 notes en un coup de mediator mais plutot celui qui aura apporté quelquechose...

Hendryx a inventé un nombre de trucs incroyable en terme d'enregistrement.
Darell et morello ont apporté un groove novateur dans leurs jeux.

Bref , a mon avis on trouve pas le meilleur gratteux du côté de ceux qui font des solos a 300 a l heure

bah on est d'acc.

Je rejoins aussi ton avis, Denis Pix.

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
a escuse moi si j'écrit pas ossi bien que monsieur vrément désoler !! et on t'as jamais dit que le meillieur cétait celui qui sauté partout mais vasy toi le faire puisque t'es beau parleur vas jouer de la guitare vas faire des solo époustouflant et en plus de sa régaler les milier des personnes qui vienne assister au concert en fesant des show durant plus de 2 heure !! et si tu croi que je conné pas d'autre guitariste que angus young et j'ai pas dit que cétait le meillieur j'ai seulement dit que je pensser a lui. il ya des milier de bon guitariste de groupe ou solo chacun a son avis l'a dessu et on seras jamais s'il y a un meillieur guitariste parcequ'il yen a pas !!

Heuresement que le language SMS est interdit icon_cheesygrin
Un peu de calme "yometal",n'a mais je vous jure en ce moment les réactions d'hommes des cavernes y'en a quelque-une icon_cheesygrin
Le Meilleur Guitariste?
Y'en a pas fini avec ces âneries? icon_cheesygrin

j'ai repondu plein de fois à cette question, donc je zappe, mais ecoutez moi ce mec, et pourtant ce n'est pas dans ce que j'ecoute d'habitude, mais là je suis scotchée par son toucher et l'emotion qu'il degage
http://fr.youtube.com/results?search_query=naudo+guitar&search_type=&aq=0&oq=nau...

sa version d'hotel california est un régal, et si vous voulez vous faire plaisir, allez voir le reste,ça vaut le detour icon_cheesygrin

et les mecs calmez vous ...déjà que je viens pas souvent, mais si c'est pour voir des règlements de comptes... violent2 winkpensez aux nouveaux qui voient ce genre de discutions...(super pour l'image du site) nan sérieusement au lieu de vous chamailler parce que l'un se fait rappeler a l'ordre sur son écriture et l'accepte pas, et l'autre qui juge les avis sur un soi disant meilleur "gratteux" et qui raconte sa vie comme s'il voulait en mettre plein les yeux façon "Bling Bling"....je passe peut être pour le mec lourd mais bon je pense qu'il y a mieux a faire...pour les conflits je pense qu'il y en a assez sur cette planète pour s'emballer pour 3 fois rien...signez un traité de paix en mp ou là ou faites ce qu'il vous plait sauf se chamailler en public...

et puis le meilleur guitariste, je pense que c'est celui qui te fait "kiffer" sur le moment, celui qui va te faire planer, être dans ta bulle...qu'il aligne 2 accords ou bien 150 chacun son bon gout...

wink

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
salut tuan tu a tout a fait raison pour tous se que tu a marquer et pour se qui est du meillieur guitariste !! heuresement que les mec comme toi existe sur les forums

yometal
yometal a écrit :
salut tuan tu a tout a fait raison pour tous se que tu a marquer et pour se qui est du meillieur guitariste !! heuresement que les mec comme toi existe sur les forums

ouai nan mais je sais je susi le meilleur, le plus beau etc... hammer chanteur nan sérieusement c'était juste histoire de recadrer un peu le sujet ,histoire que ça parte pas en "règlement de compte a ok corral" wink

Moi sa serai Jimmy Hendrix smiley-guitar icon_cheesygrin

natheo28 a écrit :
Moi sa serai Jimmy Hendrix smiley-guitar icon_cheesygrin

38 ans qu'il est mort aujourd'hui smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+