Hendryx a inventé un nombre de trucs incroyable en terme d'enregistrement. Darell et morello ont apporté un groove novateur dans leurs jeux. Bref , a mon avis on trouve pas le meilleur gratteux du côté de ceux qui font des solos a 300 a l heure Et pourtant je suis un graisseux... libervitalis a écrit : Paco de Lucia !!! Quelle ouverture, libervitalis! ![]() t'inquiète pas le gras c'est bon. ![]() arnaud.rust a écrit : A mon avis ( mais je peux me tromper , je dis ca je dis rien en gros ...) , le meilleur guitariste du monde sera pas celui qui tape des swips avec 48 notes en un coup de mediator mais plutot celui qui aura apporté quelquechose... bah on est d'acc. Je rejoins aussi ton avis, Denis Pix. ![]() Un peu de calme "yometal",n'a mais je vous jure en ce moment les réactions d'hommes des cavernes y'en a quelque-une ![]() Le Meilleur Guitariste? Y'en a pas fini avec ces âneries? ![]() http://fr.youtube.com/results?search_query=naudo+guitar&search_type=&aq=0&oq=nau... sa version d'hotel california est un régal, et si vous voulez vous faire plaisir, allez voir le reste,ça vaut le detour ![]() ![]() ![]() et puis le meilleur guitariste, je pense que c'est celui qui te fait "kiffer" sur le moment, celui qui va te faire planer, être dans ta bulle...qu'il aligne 2 accords ou bien 150 chacun son bon gout... ![]() yometal a écrit : salut tuan tu a tout a fait raison pour tous se que tu a marquer et pour se qui est du meillieur guitariste !! heuresement que les mec comme toi existe sur les forums ouai nan mais je sais je susi le meilleur, le plus beau etc... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() natheo28 a écrit : Moi sa serai Jimmy Hendrix 38 ans qu'il est mort aujourd'hui ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+