j'ai des (6) piles AA 2700 mA, et ca me dure un mois en jouant tres régulièrement. ensuite je les recharge et c'est reparti ! pour le transfo il te faut du 9v (ou moins) mais pas plus ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com bon, je viens de me rendre compte que les fiches de mes transfo sont pas les bonnes ![]() mais j'ai ce qu'il faut, suffira de ressouder. et pis ça règle le problème de polarité, du coup je pourrait me servir a coup sur du 10v.. sinon, j'ai lu qu'il était mieux de prendre du 0.7a ou plus, je vois pas bien ce que l'amperage viens changer au problème du buzz mais bon, je suis pas electricien ![]() alors, quelque chose comme ça http://www.thomann.de/fr/thomann_ps-750_netzteil.htm ferait mieux l'affaire? corey-le-bourrin a écrit : pour les piles, je te conseillerais d'acheter des accus... ouch! pas plus! bon je m'en doutait un poil, je pourrai pas faire dans la recupe ![]() au final je crois que je vais me diriger vers la solution piles.. si y'a bien un truc dont j'ai horreur sur un ampli, c'est les bruits de fond ![]() goumpo a écrit : bravo la semaine prochaine, parce que cette semaine j'ai ma correspondante italienne a la maison donc j'a pas trop le temps mais mon frere a eu un nouveau mp3 creative qui a un super son a l'enregistrement donc ça sera du bon et j'ai aussi trouvé un chargeur avec des piles, mais pour quatres piles seulement, vieux et plutôt bas de gamme.. j'investirait la dedans. ![]() ![]() ![]() Bon j ai pas les piles et je n ai pas la force d aller en chercher periode d'examen oblige , mais vivement vendredi que tout soit termine ![]() vous avez-vu il a augmenté chez thomann (je l'avais acheté 47€ et il est à 59€ en ce moment)... la rançon du succès ![]() Mais c'est tres frustant le fait de pas avoir de pile ou de transfo adequat ![]() Puis je dois reviser aussi !!! Rhoo que ca m'ennerve tout ca C'est vraiment trop injuste chez thomann ils t'envoie ce qui est dispo et le reste suivra plus tard ![]() Meme avec une G400 avec des micros doubles splite ca envoie severe le mega son qui dechire avec ce tit crunch un vrai regale !!!!! En lisant les differents post on se dit ouais ca peut pas etre si terrible . Bah vous etes loin de la verite en lisant les post , meme si je ne suis qu'un modeste debutant , le son qu il en sort c'est une pure merveille. Je retourne m'accroche au pignose, quoique faut que je guette une telecaster maintenant , j imagine meme pas la tuerie que ca doit etre ce couple. Franchement jetez vous sur le pignose ![]() et je peux t'assurer qu'en ajoutant la Belcat Overdrive (a moins de 40 euros) tu as LE son rock, blues, hard.... ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com Pignose I love U |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, petit, corey, dit, sonne, pignose, bon, chaud
+