pignose petit maousse costaud !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour les piles, je te conseillerais d'acheter des accus...
j'ai des (6) piles AA 2700 mA, et ca me dure un mois en jouant tres régulièrement. ensuite je les recharge et c'est reparti !

pour le transfo il te faut du 9v (ou moins) mais pas plus wink

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
wisha

Artiste motivé
159 messages
ah! et le buzz, il est si genant que ça?

bon, je viens de me rendre compte que les fiches de mes transfo sont pas les bonnes icon_redface
mais j'ai ce qu'il faut, suffira de ressouder.
et pis ça règle le problème de polarité, du coup je pourrait me servir a coup sur du 10v..

sinon, j'ai lu qu'il était mieux de prendre du 0.7a ou plus, je vois pas bien ce que l'amperage viens changer au problème du buzz mais bon, je suis pas electricien wink
alors, quelque chose comme ça http://www.thomann.de/fr/thomann_ps-750_netzteil.htm ferait mieux l'affaire?

wisha

Artiste motivé
159 messages
corey-le-bourrin a écrit :
pour les piles, je te conseillerais d'acheter des accus...
j'ai des (6) piles AA 2700 mA, et ca me dure un mois en jouant tres régulièrement. ensuite je les recharge et c'est reparti !

pour le transfo il te faut du 9v (ou moins) mais pas plus wink

ouch! pas plus! bon je m'en doutait un poil, je pourrai pas faire dans la recupe icon_redface
au final je crois que je vais me diriger vers la solution piles..

si y'a bien un truc dont j'ai horreur sur un ampli, c'est les bruits de fond icon_cheesygrin

goumpo
goumpo a écrit :
bravo bravo bravo bravo

plus ça va plus j'aime mon petit pignose... love love love

à quand le sample de tim en ukulele ? smile_cool

la semaine prochaine, parce que cette semaine j'ai ma correspondante italienne a la maison donc j'a pas trop le temps

mais mon frere a eu un nouveau mp3 creative qui a un super son a l'enregistrement donc ça sera du bon

wisha

Artiste motivé
159 messages
j'ai trouvé un transfo 500ma avec voltage reglable et polarité reglable, le pied quoi! je l'ai trouvé sur une vielle platine vinil qui sert plus depuis belles lurette! bon, reste encore la fiche à changer

et j'ai aussi trouvé un chargeur avec des piles, mais pour quatres piles seulement, vieux et plutôt bas de gamme.. j'investirait la dedans.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bienvenu au partoch'pignose band smile_cool ( icon_cheesygrin )

chiba34

Artiste participatif
140 messages
et voila un nouveau representant de la communaute du pignose smiley-guitar

Bon j ai pas les piles et je n ai pas la force d aller en chercher periode d'examen oblige , mais vivement vendredi que tout soit termine

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ha chiba34 tu en as un ?
icon_cheesygrin

vous avez-vu il a augmenté chez thomann (je l'avais acheté 47€ et il est à 59€ en ce moment)... la rançon du succès smyleybleu

chiba34

Artiste participatif
140 messages
ouais recu ce matin meme
Mais c'est tres frustant le fait de pas avoir de pile ou de transfo adequat wobble !!!
Puis je dois reviser aussi !!!
Rhoo que ca m'ennerve tout ca
C'est vraiment trop injuste

wisha

Artiste motivé
159 messages
goumpo
goumpo a écrit :
bienvenu au partoch'pignose band smile_cool ( icon_cheesygrin )

micci^^

un article de la commande est pas dispo avant le 15 donc il vont me faire poirauter avant de me l'envoyer wobble wobble

rraaah chuis pas patient!!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
normalement non...

chez thomann ils t'envoie ce qui est dispo et le reste suivra plus tard wink

chiba34

Artiste participatif
140 messages
MAMAMAMAMIAAAAAAAAA
Meme avec une G400 avec des micros doubles splite ca envoie severe le mega son qui dechire avec ce tit crunch un vrai regale !!!!!
En lisant les differents post on se dit ouais ca peut pas etre si terrible .
Bah vous etes loin de la verite en lisant les post , meme si je ne suis qu'un modeste debutant , le son qu il en sort c'est une pure merveille.
Je retourne m'accroche au pignose, quoique faut que je guette une telecaster maintenant , j imagine meme pas la tuerie que ca doit etre ce couple.
Franchement jetez vous sur le pignose

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
wink et hop!!

et je peux t'assurer qu'en ajoutant la Belcat Overdrive (a moins de 40 euros) tu as LE son rock, blues, hard....

image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une grosse overdrive bien veloutée avec le pignose a 5/10 ...ca donne Le son blues en micro manche..une vraie folie !!! hum hum

image du forum
chiba34

Artiste participatif
140 messages
bon la telecaster c'est pas pour tout de suite ca c'est sur mais avant une overdrive je pense investir dans un changement de micro de la G-400 , d'ailleurs j'aurai du changer de micro avant mais comme je vais p-e bosser pas chez moi en ete le pignose a eu la priorite.( je regrette surtout pas et puis a fond ca pousse bien aussi)
Pignose I love U

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, petit, corey, dit, sonne, pignose, bon, chaud

+