![]() Ya interet, moi il me le faut pour la rentrée! Et oui, étudiant... Je me ferai bien un trio en rajoutant un Cabinet top Vintage ![]() 28 pages pour un pignose, on fait fort!! ![]() nls a écrit : C'est quoi un cabinet top vintage? Un baffle avec un look "vintage" ^^' J'avais besoin d'un petit ampli, j'en ai essayé quelques uns, mais aucun ne me convenait vraiment... Première fois de ma vie que j'achète du matériel sans l'essayer, j'ai commandé un pignose 7-100 aujourd'hui même chez Thomann... J'vous fait aveuglément confiance... ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : je pense que tu y trouvera ton compte...si tu n'exige pas de lui ce dont il est incapable ! On peut aussi dire ça d'un Stagg 15 watt ![]() 1) M'entendre dans mon "studette coquet" sans reveiller mes voisins. 2) Payer pas cher 3) Ne pas avoir le son catastrophique des amplis de voyage très bon marché que j'ai essayé. Ca va l'faire... Ayé, commence à être impatient. ![]() Du coup faut que je recommence à prospecter un ampli leger, transportable et bon marché... ![]() ![]() EDIT il Etait Revenu ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, petit, corey, dit, sonne, pignose, bon, chaud
+