pignose petit maousse costaud !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+

Star du Forum
891 messages
lucky banana
lucky banana a écrit :
J'ai le mien depuis un an et demi mais la j'ai un petit probleme,
En fait le potard de gain ne tient plus tres bien (bon je pas pas l'enlever) mais il se balance.
De plus quand je l'eteins la pointe du potard se retrouve a 10/11h plutot qu'a 12h.
J'ai vu une petite vis dans le potard, mais elle ne m'a pas l'air devissée.
L'ecrou me semble bien visse...
Des idees ???

icon_cheesygrin

il faut le resserrer avec une clé allen de même dimension que pour les pontets d'une stratocaster.

utopia a écrit :
Vous commencez à me tenter... icon_cheesygrin

Mais juste une question, apres avoir lu que (je ne sais plus qui) avait branché un ukulélé dessus, je me demandais si quelqu'un avait tenté de brancher une acoustique...?? On sait jamais, vu qu'il est magique cet ampli razz

c'est moi qui avait mis un ukulélé et j'y ai mis mon electro accoustique aussi, c'est sympa mais pas extra, mais par contre en mettant les graves a fond et lesaigus au minimum sur l'egaliseur de la guitare j'ai une fuzz!

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
+saturne+
+saturne+ a écrit :

lucky banana
lucky banana a écrit :
J'ai le mien depuis un an et demi mais la j'ai un petit probleme,
En fait le potard de gain ne tient plus tres bien (bon je pas pas l'enlever) mais il se balance.
De plus quand je l'eteins la pointe du potard se retrouve a 10/11h plutot qu'a 12h.
J'ai vu une petite vis dans le potard, mais elle ne m'a pas l'air devissée.
L'ecrou me semble bien visse...
Des idees ???

icon_cheesygrin

il faut le resserrer avec une clé allen de même dimension que pour les pontets d'une stratocaster.

En fait le potard est tombé alors que je jouait tout a l'heure.
Finalement ca tient par le même systeme que les potard d'une gratte ou d'un autre ampli.
Sauf que la le truc s'est deformé, donc il va faloir que je le colle.
En attendant j'y ai mis le potard d'une autre gratte...ca lui enleve un peu de son charme !

icon_cheesygrin wink

moi aussi il est tombé alors j'ai mis de la super glue et je suis tranquile!

phitivier

Artiste motivé
3 photos
196 messages
ca y est je passe a la caisse pour le pignose ! bump

+saturne+

Star du Forum
891 messages
tim the jackass a écrit :
moi aussi il est tombé alors j'ai mis de la super glue et je suis tranquile!

quand je l'ai déballé, le bouton était déjà tombé, je l'ai trouvé dans le fond de la boite.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
un pignose sans nez de cochon smyleybleu icon_cheesygrin

ah wai... icon_cheesygrin

Donc ca passe quand meme? Pas de larsen?

Car je vais m'acheter une electro-acoustique mais j'ai pas envie de m'acheter l'ampli qui va avec pour le moment... Alors le pignose serait un bon compromis si ca ne larsen pas... (surtout qu'il ferait plaisir a mon electrique aussi)

Dans spiderman (le 1 je crois) à un moment un mec dans le metro chante un morceau sur spiderman et il s'accompagne à la gratte électro-acoustique et il a un pignose icon_cheesygrin

ça larsen si tu tourne le bouton eu dela de la moitié et que tu aproche la gratte de l'ampli
sinon pour ce qui est du son il serait bien meilleur avec un ampli de grattte electro-accoustique

ok merci...

J'ai passé ma commande thomann sans pignose, j'attendrai la prochaine smile_cool

j'ai recu le mien ce matin...

WAOU la claque !!! icon_cheesygrin

mon nez aussi n'etait pas acrocher, j'ai mis un de gratte en attendant de mettre de la glue

je vais le brancher sur un HP de 100w 15".... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est quoi ton 100w?

un hp que j'ai recupere dans une vieille maison
il provient d'un ampli faylon

il a un rendement de fou icon_cheesygrin

razz tu nous sampleras ca?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, petit, corey, dit, sonne, pignose, bon, chaud

+