http://lewagonneur.skyblog.com
Si vous voulez voire une joli bande de tarés, allez faire un petit tour sur: Ces gars la ils ont pas l'air net.. Et mettez y donc des petits comentaire!! Taré de tout horizons, levez-vous!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc... je suis totalement frapadingue ![]() ![]() Je bouffe du foulque et peint une écrevisse sur la tête de ta mère ![]() ![]() ![]() c une de mes répliques préféré et je suis un gd fan et adepte du Kamoulox biensur je suis d'ailleur le disciple d'un maitre Japonnais, maitre Phuck iu !!!!! ![]() Mais quel est ce vers etrange qui crimpe dans mon cerveau ......ah oui, j'avais oublié, c'est la guitare qui ma demange, alors je gratte un petit peu........ mais c'est quand même bizarre. Vou avez dit bizarre qui a dit bizarre, bizarre effectivement c'est bizarre..... ![]() ![]() ![]() ![]() glamour... blackballoon a écrit : elle me déconcentre et m'empêche de jouer avec les mickey fluo qu'il y dans mon nez glamour... [/quote] ravis de te rentendre blackballoon, qu'entend-tu par glamour?, il s'agit d'être frapadingue oui ou non??? je travaille en psychiatrie, des exemple du genre j'en ai encore plein! ![]() ![]() ![]() et le coup des mickeys c'est glamour! c'est cool la pychatrie! j'aurais aimer etre psy mais mes capacités neuro-mentales n'ont pas suivies... ![]() blackballoon a écrit : j'entends par glamour : ceci est une expression que j'utilise dans un cas totalement ironique... genre je fais un rot enorme et c'est glamour... y en a un pas loin qui s'appelle le vinatier! (ben oué c'est a lyon) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tar, tement, compl, quelqu, recherche
+