![]() ![]() mé le mieu cest bien sur de testé par toi mème sinon Martin cest ma prochaine ![]() c'est quoi dans les préamp d'ampli d'électro?
http://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=4&id=1669
va jeté un oeil la tu véra que sa existe le T de TAN veu dire tube est franchement cest exélent ![]() Une lampe dans un préamp d'électro !!! On aura tout vu ! C'est d'autant plus étrange que, théoriquement, les lampes ne font pas spécialement bon ménage avec les électro (d'ailleurs, les amplis pour électro ne sont jamais à lampes...) En plus, une lampe chauffe énormément et demande beaucoup de courant... La pile tient le coup ??? Là, j'avoue que je suis franchement sur le c** ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() En ce qui concerne les amplis acoustique, c'est faux quand tu dis que ces amplis ne sont jamais a lampe. Exemple les ampli tres hauts de gamme le sont presque systematiquement. Exemple le Rivera serie Sedona. Va sur le site de Rivera juste pour ecouter la bete..... c'est une tuerie (aussi pour le portefeuille...). De plus, on peux assez facilement dire qu'un ampli acoustique est techniquement assez proche d'un ampli de sono ou hifi. Dans ces 2 cas, le matos haut de gamme est toujours à technologie lampe. Le seul hic, c'est le prix. Pour guitare electrique, le grand nombre de marque et de modele induit une guerre des prix => resultat, tu peux trouver des bons amplis lampe a partir de 700-800 euros. Pour les amplis acoustique, vu que peu de marque en propose a leur catalogue, ben y a pas de guerre des prix ni trop de choix possible => Les prix pour un ampli lampe débute vers les 2000 roros........ Voila. ![]() et mème avec ma guitare quant tu mé le son normal san la lampe et apré avec la lampe la diférence et halucinante je vous conseil dallé testé par vous mème vous seré carément pas déçu cest du feu ce pré amp la sérieu takamine ils on grave assuré je trouve jai mème testé pour déliré sur un ampli délectrique avec une disto ben franchement sa arache tout ![]() pour en revenir au son clair quant tu tourne le bouton de la lampe le son devien directement plus profond cest bocou plus sensible vraiment a testé ![]() ![]() The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
![]() ![]() ![]() bon vu qu'il a été deterré, autant y mettre mon grain de sel ![]() j'ai testé deux grattes de type Parlor cet aprèm, une ch'tite Ami d'Art et Lutherie et une Whasburn Vintage qui m'a depuis longtemps taper dans l'oeil, ben outre que la Vintage coute le double quasiment de l'autre, me suis pas sentie à l'aise dessus du tout du tout, manche en V oblige ![]() ![]() pas eu le temps de voir d'autres pelles par contre, en format Parlor ou ce qui s'en rapproche, chez Seagull par exemple, même si je trouve la tête de ces grattes super moches, à essayer quand même, si vous avez d'autres idées? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, avis, bonne, chez, gratte, made, takamine, bienvenus
+