Quelqu'un connait les wriggles, avec eux ont a des vrai textes delirants et des gars qui se prennent pas au serieu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Lachez vous sur les wriggles

Moi j'adore ce groupe de tarés qui montent qui montent !!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je kiffffff grve les wriggles !!!!! wobble chanteur

ils me font trop marré...

plouf parfois la vie fait plouf.... icon_cheesygrin

HEy moi aussi jkif les Wriggles faites gaf ces exités tout vétus de rouges risquent bien de faire un malheur bientot... sur scene c des dieux (hé oui, je n'exagere pas!) gt ya qqes semaines a un dleur concert bin les zami, gt sur le cul... ils parviennent a captiver le public c halucinant... ah bah ouais mais bon c normal ils son bourrés de talent! avc des paroles pas si connes que ca, une vraie maitrise d ela grat et des voies.. humm tro belles!! wobble bon kif a tous les gens sur les wriggles...

bah vouiiii les wriggles, c tt simplemen...génial ! d chanson marrante, svt ac d ptite morale sympatoch domaj kil ne soi pa plus connu, pskil en val vrémen la peine... icon_cheesygrin enfin bref fo vrémen les écouté ils st teribl jen sui tombé amoureuse kom my love je taimai damour je taimai mon amour, je taime love

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
A cause d'eux j'aime plus les olives ! endesaccord3

oooh, c mignon ^^

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut "filles des commérages" !

Maintenant je pleure dès que je mange une pizza. sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ooo !! les olive, tu sais babou, elle ne revent pas toute de voir le monde, et le soleil ne ce penche pas tout les jours.... icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Y'a aussi des formalistes,c'est vrai .

Puget se fait du fric sur leur noyeau. icon_cheesygrin

ps:je suis chez un ami,je prend 2-3tabs,alors j reste pas.

Salut,bonne nuit !

un petit lapin qui s'appelait poupine avait rdv avec sa poupinette ses parents voullais pas qu'elle devienne sa copine car en faites poupinettes c'etais une belette!!

ils sont enorme! maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Désolé,je trouve qu'ils ont maigris ! icon_cheesygrin

salut tout le monde,
je tenais à m'exprimer sur les Wriggles. Je suis tombé sur eux totalmeent par hasars grace à "mon petit mec et moi" depuis je suis vriament captivé apr ce groupe débordant de talent.Je les ai deja vu plusieurs fois en concert et c'est vriament génial mais malheuresement si vous ne le saviez pas encore ils se séparent smyleybleu , ils finissent malgrès tout leur tournée...Je voudrais égallement vous parler d'un autre groupe formé de fredo des Wriggles et de son frère qui s'appele VOLO. Ce groupe est vriament géniale je les ais vus , et c'est vriament 100% émotion que du bonheur, ecoutez les leur ablum est géniale et aller les voir bravo .

C'est un groupe trop bien, ce sont des gros dégenter qui font des supers chansons !! J'ADORE
smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, wriggles, les, lachez, serieu, prennent, gars, delirants, textes

+