Pasquue je vois qu'il me faudrait 6 doigts ![]() J'imagine qu'il faut faire ce dont j'entends parler sur les autres sujets du forum c'est à dire un "barré" ; mais sur quelles cordes??? Merci de votre réponse 8-8 e--1 b--1 g--2 D--3 A--3 E--1 ou sinon tu as aussi e--1 b--1 g--2 D--3 A--0 E--0 @ plus je voudrais savoir exactement quels doigts va où??? sinon je peux le jouer 112300 mais ça va changer mon morceau, non? tu fais un accord barré sur la première case, tu bloque toutes les cordes avec ton index(en 1ere case)! donc ca fait 112331! si tu comprend pas je réexplique lol! @ plus Merci beaucoup ![]() ![]() si t'as un autre problème envoi moi un MP, peut-etre que je pourrais t'aider!! @ plus Pour ton souci et tous les autres relatifs aux accords il y a une excellente page pour ça ici http://www.partoch.com/files/accords.asp !!! ![]() Et puis ...... j'ai l'impression que tu inverses les notations numériques qu'on te donne, non ? Si tu es droitier, pour le Mi par ex. ça s'écrit 022100 et le premier chiffre à gauche est la corde de Mi grave. ![]() merci de m'avoir corrigé en fait ça y'est jai tout compris mais le probleme c'est que je joue sur une classique donc le manche et trop large pour barrer convenablement. Donc je jouerai que les accords sans barrés jusqu'à ce que je m'achete une folk. sinon c clair que de faire un barré sur une classique quand on a pas des doigts des camionneur en plus c pas facile en tant que débutante je galère un peu mais j'ai aussi un guitare "enfant" donc je m'entraine a faire les barré dessus mais c super chauuuuuuuuuuuuuuuuuuddddd, jai limpression que j'y arriverais jamais ![]() @ plus pour ce qui est de barré sur une guitare classique ca ne pose strictement aucun probleme, tu trouves en musique classique d'innombrable barrés dès la premiere ou la deuxieme années d'apprentissage de l'instrument au conservatoire je fais pas le conservatoire (jai pas envie de me dégouté avant l'heure!) Mes merci pour t conseils ![]() bye |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : comment, accord, doigts, jouer, aimerai, savoir, positionnez, pasquue, vois
+