BEAUCOUP D' INFUS A LA CAMOMILLE !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai un minimum de pitié pour vos yeux, quand meme. et pi imagine qu'il y ait des cardiaques sur le forum !! ça pourrait être dangereux quand meme.. non non, c'est pas sérieux ![]() et une tournée générale pour féter ça puis je sais qu'au bar personne y passe alors y a pas de risques ![]() quand à la prise de son on à juste mis un micro dans la salle z'excuserez la qualité technique mais on vas améliorer ça alors maintenant je veux la photo d'hulk au féminin !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit: et puis c'est bien de jouer pour une assoc a but humanitaire..... ç'est à la mode ![]() quand à l'asso humanitaire maia on vas pas crachersur un concert dans le bordelais quand même !!! ![]() ![]() ![]() D'autant plus qu'il y a pas mal de bourgeois là bas, ils seront sans doute touchés par la cause ![]() ![]() ![]() ceci dit on prépare une tournée mondiale à travers la dordogne pour cet été ![]() ![]() ![]() ![]() c'est marqué le 24 mai à blanquefort (gironde... aquitaine) la teuf de la zique à périgueux (aquitaine extrème nord) puis le reste je sais po on a oublié de me mettre au courant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, stp, bar, ayant, ferm, raison, administrative, propose, eouvrir
+