Binouze version 2.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BEAUCOUP D' INFUS A LA CAMOMILLE !!!! bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
pas trp pas trop après elle vas nous mettre la photo en hulk ET en maillot de bain ... y a des minots sur le fofo quand même

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ntant
houlah, icon_cheesygrin non pas en maillot de bain endesaccord1
j'ai un minimum de pitié pour vos yeux, quand meme. et pi imagine qu'il y ait des cardiaques sur le forum !! ça pourrait être dangereux quand meme.. non non, c'est pas sérieux smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
j l'ai promis il y a quelque temps c'est pas encore fini mais le voila enfin le site du groupe !!!
et une tournée générale pour féter ça
puis je sais qu'au bar personne y passe alors y a pas de risques icon_cheesygrin http://locela.chez-alice.fr/
quand à la prise de son on à juste mis un micro dans la salle z'excuserez la qualité technique mais on vas améliorer ça
alors maintenant je veux la photo d'hulk au féminin !!! icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
ntant
C'est moi qui est mauvais ou y'a pas de son a écouter? en tout cas bien sympa le morceau de l'intro bump

wahhh la classe Papy bravo
Edit: et puis c'est bien de jouer pour une assoc a but humanitaire..... ç'est à la mode violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
heu ben en fait y a qu'un morceau pour le moment ... c'est pô moi qui gère le site
quand à l'asso humanitaire maia on vas pas crachersur un concert dans le bordelais quand même !!!

image du forum
image du forum
ntant
Roh ben nan ! ça serait dommage icon_cheesygrin
D'autant plus qu'il y a pas mal de bourgeois là bas, ils seront sans doute touchés par la cause smile_cool icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
bon on floode encore une page ou deux que personne vois le lien surtout icon_cheesygrin
ceci dit on prépare une tournée mondiale à travers la dordogne pour cet été icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
ntant
Et en aquitaine vous jouez dans qu'elle coin? bump

denis-px
denis-px a écrit :

ceci dit on prépare une tournée mondiale à travers la dordogne pour cet été icon_cheesygrin

whaou, des dizaines de spectateurs en perspective icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
la dordogne c'est po en aquitaine ????
c'est marqué le 24 mai à blanquefort (gironde... aquitaine) la teuf de la zique à périgueux (aquitaine extrème nord) puis le reste je sais po on a oublié de me mettre au courant icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
ntant
denis-px
denis-px a écrit :
) puis le reste je sais po on a oublié de me mettre au courant icon_cheesygrin

C'est ça la dure vie des bassistes icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Et un p'ti verre pendant ma pause, faut qu'je garde ma reput quand même! bump

c'est tes élèves qui vont être contents, le cours leur semblera moins chiant violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, stp, bar, ayant, ferm, raison, administrative, propose, eouvrir

+