une cave a hauteur de nos ambition nous y attend, Les amis, J'AI SOIF !!!!!! GERTRUDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE RAMEUTE LES POIVROTS, ONT A DU PAIN SUR LA PLANCHE !!! un demi pêche pour moi stp ! 'lut la compagnie! s'il n'yen avait qu'un seul (un poivrot) je serais celui-là ![]() un triple whisky! (t'inquiètes, je dilue avec du ricard) Hmm, je vais me boire un rhum s'il vous plait!! Brun! martinique svp !! ![]() ![]() ---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
La caisse du bar execution ou je vous deglingues tous avec mon gun
HAHA! a part ca je vais prendre un TGV tequila gin vodka ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vodka Martini au Shaker sur glace pilée et une tranche de citron ![]() ![]() ![]() GERTRUDDEEEEE OUBLIE PAS LA PETITE DOSE D'ANIS DANS SON VERRE D'EAU ca donne un gout a l'eau ![]() ![]() ![]() ![]() Tequila Gin Vodka Ricard Rhum Get27 Bibine Spiritueux Whisky Martini et 1/45 ème d'Eau SVP (Soupe Villageoise Passoa) non mais OH! ![]() ![]() Une vodka pomme :) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, stp, bar, ayant, ferm, raison, administrative, propose, eouvrir
+