Serrer les dents

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
prend un chewing-gum wink

aria35
aria35 a écrit :
prend un chewing-gum wink

Bonne idée!
Mois aussi j'ai ce problème mais ça a tendance a disparaitre depuis que j'ai plus besoin de réfléchir pour jouer.
P.S:vive les dentistes... hammer

darkrocky
darkrocky a écrit :
c'est vrai que l'on a des tics bizarres quand on joue...
j'ai un pote, il a les narines qui se gonfles, c'est marrant icon_cheesygrin
moi, on me dit que je fais la grand-mère... j'ai la machoire inférieure qui s'avance quand je me concentre sur certaines parties... et là c'est moins marrant parce que j'ai l'air d'un débile endesaccord3

razz j'ai exactment le meme probleme !!!
Et j'ai un pote qui calque sa respiration sur ce qu'il joue: il fait des "bruits de nez" des qu'il change d'accord ! hum

Je croi que le meilleur moyen pour arreter ca est de rendre ton jeu "automatique" essaye pas exemple de parler en jouant, meme de dire nimporte quoi en enchainnant deux pauvres power-chords, le but est de séparer les mouvement de te bouche de ceux de tes mains.
Avec le temps, ca passera, moi c'est presque parti, juste une foi de temps en tps dans un solo, je me reprend a le faire ! endesaccord3 je pense que c'est une preuve de concentration et d'application !

Bonne chance et longue vie a tes dents wink

une sucette dans la bouche rien de tel pour ce problèmes

Tire la langue, après t'as plus qu'a serrer les dents wink

Ca soulage tu verras hammer

jb/toto a écrit :

darkrocky
darkrocky a écrit :
c'est vrai que l'on a des tics bizarres quand on joue...
j'ai un pote, il a les narines qui se gonfles, c'est marrant icon_cheesygrin
moi, on me dit que je fais la grand-mère... j'ai la machoire inférieure qui s'avance quand je me concentre sur certaines parties... et là c'est moins marrant parce que j'ai l'air d'un débile endesaccord3

razz j'ai exactment le meme probleme !!!
Et j'ai un pote qui calque sa respiration sur ce qu'il joue: il fait des "bruits de nez" des qu'il change d'accord ! hum

J'ai un pote qui a ça aussi et c'est super marrant , mais quand il est enruhmé et que t'es en face alors la c'est moins marrant... icon_cheesygrin

a chacun ses petis tics. moi il parait que je tire un peu la langue quand je joue et ça fait marrer ceux qui m'écoutent icon_cheesygrin

Humm je vais alors en prfiter de mon problème incurable ... ^o^
Quand je joue sans le petit doigt il est pas content il se crispe, impossible de jouer sans, sans qu'il se repli et qu'il boude, au bout d'un moment j'ai un mini-crampe et je souffre un peu. ^^ .
Je suis sûr que avec le temps ca passera mais ca me es brises quand même ^^.

moi j'ai un tique qui a pas l'air de vouloir se barrer c'est que je serre les lèvres un peu plus que ce qu'il faudrait et ça déforme ma bouche icon_redface

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
L'astuce du chewing-gum marche vachement bien mais maintenent je fronce les soucils, mais bon pour sa c'est pas trop grave bump

Les tics, ca arrive aux plus grands: regardez angus Young !!
Moi je trouve que c'est la preuve qu'on est a fond dans ce qu'on fait et qu'on "vit" la musique en plus de la jouer ! smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, serrer, dents, probleme, remedier, bonjour, bon, rie, post

+