de vrais fans de metallica dans le coin?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

là, tu me poses une colle babouche, moi qui me croyait incollable sur metallica !! wink !!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il m'a semblé l'avoir vu sur un vieux site consacré à Danzig,mais mon anglais déplorable m'a sans doute induit en erreur... wink

En tout,bien belle reprise,avec un "final" surprenant...

ouai...

En tout cas Cliff me manque (un peu comme tout fan de Metallica normalement constitué)... endesaccord3

J'adoooooore Nothing else matters... C'est la plus belle chanson qui existe!!!

un peu, jb, cliff manque à tout le monde... snif! en parlant de lui, j'ai retrouvé un hors-série du mag hard-rock de septembre 96 consacré à metallica, c'est un bouquin ou il y a toutes les paroles de kill 'em all à load en anglais et en français, avec des photos terribles, notamment de cliff... rghh..!!
sinon, newsted assurait bien, et le pti trujillo à un jeu terrible!!!

frenchement métalica c'est un groupe que j'aprecis y font de la bonne zik smile_cool

Ouai c'est vrai Trujillo est fort mais dans Metallica je pense que personne ne remplacera Cliff.

ca c'est certain jb, mais voilà, il s'est passé un truc affreux, cliff est mort, mais je pense qu'on doit se réjouir qu'ils ont tout de même continué, car juste après sa mort ils parlaient d'arréter!! enfin, j'avoue tout de même qu'aucun de newsted ou de trujillo a la créativité qu'avait cliff..

Ouai c'est vrai!

ah Metallica que dire de plus apart que je veux les revoir en concert un grand moment au parc des prince
Voilà mon album préféré c'est Ride The Lightning suivi de très très Master Of Puppets S&M pis voilà les autres sont bons mais ne vallent pas ceux là...

yeahhh exact grand moment au parc des princes!!! j'ai eu la chance d'être en devant de scène et de récupérer un ti médiator de james bump

A c'est toi le fameux !!!!! GRRRRR enfin j'espere que tu la mis d'en un coin au chaud avec le billet...??? icon_cheesygrin

Moi je connais quelqu'un ,Kirk a tenté de lui lancer et c'est au bout de la 3eme fois qu'elle l'a recu smyleybleu

d'ailleurs au parc des princes, j'sais pas si vous avez vu à la fin du concert, ils ont pris un drapeau qu'un fan avait fait et l'ont mis sur la batterie, eh bien c'était un gars qui bosse à ma fac, trop fort!! j'ai rencontré le gars avant le concert, il était avec son drapeau, tout excité, à la fin du concert je vois le drapeau voler sur scène et lars le mettre sur la batterie, et en octobre je revois le type à la fac, une bien belle histoire..

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tout, fire, metallica, quelques, avoir, bien, aimerais, ans, peu

+