Entends-tu les pas de celui qui vient te prendre à terre te jeter, en toi s'épandre. Ses paroles douces et chaudes à l'instar de ces mains. Glissent sur tes hanches, subliment tes reins. Son regard perce, le soir, les miroirs de ton âme. Tes plus honteuses pensées, tes désirs, ta flamme. Sa langue, choquante, ne peut point décevoir. Rafraîchissant ta peau, la pointe de tes seins. Androgyne sexuel aimerait, une fois au moins, entrer dans ce corps... Qui peut recevoir une pléthore de caresses, aussi brûlantes, que glacées. Le goût du miel, à celui du sang mélangé. Ses yeux prennent soudain, l'expression d'une catin jamais rassasiée, dévorée par la faim. Déposes dans tes fines mains le pouvoir phallique. Les gestes se font divins, les regards diaboliques. Brutalités et onctions, à outrance, mêlés, autant d'invitations à un viol partagé. Exhibitionniste et voyeur à la fois, avant de caresser par tes formes excitées. D'une raideur caudale fait léviter ces draps qui se jouent des cambrures, aimant ton corps déguiser, délice, le gourmand orifice. Ce jardin mystique, où il aime à s'enliser ; il glisse sur le chemin de tes cuisses puis pose ses lèvres sur les tiennes... trempées. Sent tes cuisses, autour de sa nuque tressaillir. Voluptés occultes, offrandes outrageuses, hurlement implicites entre effroi et plaisir. Dominer, se soumettre dans une scène scandaleuse. Ce mal en toi, n'est pas là pour saillir, obscène, veut palper ton esprit, tes plaisirs. Puis sentir d'un exquis spasme vaginal, le funeste sentiment d'une jouissance fatale... Citation :
Je parle de la reprise de Metallica qui figure sur le 1er cd de Garage Inc. par contre les paroles de gojira vont bien avec la musique, violentes, déchainées, passionnées, monumentales, imposantes.. ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]()
Fisted to the Point of Regurgitation de Annotations Of An Autopsy est extraordinaire !
They call me a creeping oozing son of a bitch Because the smell of infection gets me stiff I pound down on visions of perfection Using my fists just to get my erection They think it's gonna stop but its only getting worse As she starts to choke upon her bile Just a few more times my darling, your throat's about to split From all the built-up bile that is now filling it That's right, just let it out The bile burns your mouth The stomach acid corrodes your teeth, there is no doubt Jeez, I love that smell, so I rejoice in it Watching the blood drip from her ass is a sight not to be missed I fist them til they're sick Du ciel rouge de l'Est, au coucher de soleil dans l'Ouest Nous avons trompé la mort, et elle nous a trompés Mais c'était juste un rêve, et ceci est ce qu'il signifiait Nous sommes endormis et nous rêverons toujours plus Et les fragments de souvenir de nos mémoires Et les ombres que nous avons faites, avec nos mains Un gris profond, est venu pleurer, toutes les couleurs de l'aube Le jour de ce compagnon, sera t'il son dernier [Refrain] Je sais ce que je veux, et je dis ce que je veux Et personne ne peut me l'enlever, je sais ce que je veux Et je dis ce que je veux, et personne ne peut me l'enlever Mais la mémoire demeure toujours, toutes les années passées pas si étranges Nos temps d'hiver sont, comme une monture silencieuse Et le battement de coeur du jour, commande la lointaine brume Et les rêves de l'hiver ne sont pas les seuls autour Dans votre vie vous pouvez choisir la désolation Et les ombres que vous construisez avec vos mains Si vous vous tournez vers la lumière qui brûle dans la nuit Alors le jour de votre compagnon a commencé [Refrain] Dans votre vie vous pouvez choisir la désolation Et les ombres que vous construisez avec vos mains Si vous vous tournez vers la lumière qui brûle dans la nuit Alors le jour de votre compagnon a commencé [Refrain] ![]() Berce-la! Dans son ventre, petite fille, petite p*te. Il est entré, visage obscur, mâle impur. Plus près de toi, laisse pénétrer ses doigts. Elle est sale. Elle a mal. Fenêtres et portes sont fermées, il est entré. Aime-le! Famille sacrée, fermée. Comme une messe, rituel régulier, chaque soir la porte s'ouvre. Maman! elle avait pourtant fait son lit. Maman! Ses draps, son lit sont souillés. Maman... ! Donne-toi à lui ses remords sont des frasques, il te déflore. Donne-toi, mais cri pas trop fort! Ses sales doigts ont taché ton corps. Encore, il te touche, tellement, ta peau est douce. ![]() Sinon Type O Negative fait plutôt de jolie parole je pense 'fin j'fait pas trop gaffe aux paroles en fait ![]() yraziel a écrit : Les paroles de Eths sont plutôt bien, même si dans l'ensemble j'apprécie pas trop le groupe... C'est crai que moi aissi en général je n'aime pas trop Eths ou les groupes de ce genre mais faut reconnaitre que ces paroles cités sont belles. ![]() c'est une ballade du nouvel album de slipknot en repensant à mon plus grand amour / coeur brisé, j'ai carrément chialé Snuff: Tabac à priser Enfouis tous tes secrets dans ma peau Pars avec innocence, Et laisse-moi avec mes péchés L'air autour de moi se ressent encore comme une cage Et l'amour n'est qu'un camouflage Pour ce qui ressemble de nouveau à la colère Alors si tu m'aimes, laisse-moi partir. Et vas t'en avant que je ne le sache Mon coeur est juste trop sombre pour se soucier – Je ne peux pas détruire ce qui n'est pas là. Rends-moi à mon destin – Si je suis seul je ne peux haïr Je ne mérite pas de t'avoir… Mon sourire a été pris il y'a longtemps Si je peux changer, j'espère ne jamais le savoir Je presse toujours tes lettres contre mes lèvres Et les chéri dans certaines parties de moi qui savourent chaque baiser Je ne pouvais pas faire face à la vie sans ta lumière Mais tout ça a été déchiré en pièces… quand tu as refusé de lutter Alors garde ta salive, je n'écouterai pas – Je pense avoir été assez clair Tu ne peux pas détester assez pour aimer – Est-ce censé être suffisant ? Je souhaitais seulement que tu ne sois pas mon ami(e) – Alors je pourrai te blesser en fin de compte Je n'ai jamais prétendu être un Saint… Le mien a été chassé il y'a longtemps Cela a couté la mort de l'espoir de te laisser partir Alors brise toi contre mes pierres, et craches ta pitié dans mon âme Tu n'as jamais eu besoin d'aide – tu m'as épuisé pour te sauver Et je ne vais pas écouter ta honte – Tu es parti(e) – Vous êtes tou(te)s les mêmes Les anges mentent pour garder le contrôle Mon amour a été punis il y'a longtemps Si ça t'intéresse toujours, NE ME LE FAIS JAMAIS SAVOIR il faut écouter la chanson en même temps c'est si beau... =( |
+