![]() Bravo a l'équipe . nolan76 a écrit : bon je rajouterais un petit truc. J'ai le bouton citer qui fait l'arlesienne. En gros, je l'ai sur une page puis je l'ai plus sur la page suivante, je suis bien logué et tout. Idem sur le premier topic où je vais juste après m'être connecté. Après, ça va. ![]() J'ai fait des modifs, le bouton doit être dispo en permanence maintenant. Il faut mettre le terme aux maîtres
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
1 message ' qui s'affiche en permanence, alors que ma boite est vide ....c'est troublant ...
Alors, moi j'ai ' ![]() EDIT: c'est bon, disparu ![]() ![]() f@b © a écrit : Alors, moi j'ai ' 1 message ' qui s'affiche en permanence, alors que ma boite est vide ....c'est troublant ... J'avais le même problème avec mon ancien compte ! Je m'étais envoyé un message (s'envoyer un message à soi même : fau déjà être atteint ! ![]() ![]() ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
![]() merci alex ^^ mais par contre si c'est pas encore fonctionel, bonne continuation! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : serveur, soucis, soit, site, donc, gros, acc, les, comptes
+