je suis le plus grand fan du monde d'avril ! ! !Et meme si pandant les concert le chant c'est pas trop ca.....et bin ca change rien a l'eclate qu'elle offre et a ses trop bon morceaux!!!Je suis aller a ses deux concert en france et au premier kan elle n'etait pas connu je lui est toucher la main et les cheveux et.....les seins mé bon ca j'ai pas fait expres...(quoi que... mé c pa bien! ![]() enfin bref c t tro fort et a chaque foi on s'eclate trop serieux!!!et tou les bouzeux qui dise que avril c'est dla pure daub et kelle se pren pour une punk c'est pa vrai!!! elle se pren pa pour une punk et essayer de jouer un morceau d'avril a la gratte ca va vou calmer serieu.....enfin voila mé putain arreter de critiquer comme d pov naze et ecouter votre music san faire chier le monde putain!!! allé a+++ I L O V E A V R I L L A V I G N E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ça c'était le coup de gueule à force de voir toujours les mêmes critiquer encore et encore ... Moi aussi j'aime beaucoup Avril Lavigne et j'aimerai vraiment la voir en concert. J'ai des vidéos de concert et c'est vrai que j'ai pas trouvé le chant top mais ça n'empêche pas. J'ai les partitions de son album Let Go et c'est clair que c'est pas facile à jouer ![]() Tu ne saurais pas si elle repasse bientôt en France ? genre sur Lyon, Valence (Faut pas trop réver mais bon) ??? Allé Bye ![]() tout les gouts sont dans la nature mais en ce qui concerne les grossiertees je crois que vous vous etes trompees de site !!!!!! ![]() les musiciens de lavigne non rien d'exeptionnel ! ils fon t des rytmh "efficace" c tout en gros ben .... ils sont pas si fort que ca ! avant de faire la morale les 2 fan d'avril lavigne essayer d'etre plus polit pour la prochaine foi Mais bon après cette petite mésaventure je préfère me dire que ceux qui critique aussi irrespectueusement sont pas très ouvert d'esprit et que ça sert à rien de leur porter la moindre attention.... c pas toi qui est attein de la tremblotte mais c que les musiciens joue des truc a la gratte hyper facille a la gratte et si je me trompe pas cette blague a etai lancée apres toute ta serie d'insulte .... mais bon ! ![]() ![]() non mais sa leurs passerat la periode rebelle-lavigne, c'est ca la jeunesse ![]() avant de peter plus haut que ton cul aprends a etre poli et tu reviendra et ecoute des morceau avec des vrai technique dans le jeu et apres tu changeras d'avie sur la difficulté des morceau d'avril lavigne ecoute des truc du style dire strait led zeplin et plein d'autre groupe comme ca ecoute des guitariste comme via ou satriani et tu reparleras steve vai ![]() Et pour l'album on pourra en avoir un petit aperçu grâce au web en attendant sa sortie en France ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avril Lavigne : Discographie Avril Lavigne - Tee Shirt Avril Lavigne - Poster Avril Lavigne |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AVRIL, avril, les, trop, elle, LAVIGNE, enfin, bon, eclate
+