![]() mais de toute facon tout est contradictoire avec toutes les infos que j'ai pus glaner sur le net je peux meme pas dire s'il s'est fait tuer ou s'il s'est tué c'est trés frustrant!!!!!!!! d'ailleurs personne ne le peut ![]() Par contre je suis complètement dacc ac toi applesky: la fin était inéluctable et c'est d'ailleurs la mort brutale de Kurt qui a propulsé Nirvana au rang de mythe! Franchement si Nirvana avait continué (si Kurt n'était pas out quoi) je pense qu'on aurait tous été déçus par la suite! Sinon pour répondre à la question initiale, sur un strict plan musical je ne trouve pas de défauts à Nirvana! Après, je me garderais bien de juger leur état d'esprit et tout le bazar, je n'en sais pas assez ![]() ![]() ![]() sarah
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jeannox a écrit : Le principal défaut du groupe c'est que Kurt Cobain est mort et que le groupe n'existe plus Totalement raison. ![]() ![]() moi j'ai 15 ans et comme j'ai commencé a écouté de la sik a 12 ans , Nirvana n éxisté plus depusi belle lurette ,n'empéche que depuis que j'ai entendu une de leur chanson je suis tombé amoureu de leurs zik !!! Certain dirons que leurs morceau au niveau musical été un peu simpliste mais bon je trouve que sa marche tres bien ,que sa passe un message et surtt beaucoup d'émotion !!! PS:dsl pr lé fotes mé je suis bidon en franC ![]() sinon rien à redire je m'ajoute a vous dans ce post car j'adore nirvana je trouvez ce groupe très complet ![]() kurt faisait beaucoup dde recherches dans ses textes il disait ce que les gens n'osait pas, il expliquait sa vie de plus kurt était très séduisant n'est ce pas les filles? enfin bref il n'y a rien a dire sur ce groupe ils sont tout simplement géniaux ![]() dommage qu'on ne peut pas aller les voir en concert!! ![]() ![]() et je suis d'accord avec vous, nirvana c'est surtout la voix de kurt cobain, et que c'est un groupe SINCERE, qui va pas frimer mais qui va faire comme il le sent même si ça peut choquer ... Si vous ne connaissez que smells like teen spirit en référence pour nirvana, vous ne connaissez pas du tout !!!! les références sont des classiques de 89 à 94, dans les albums comme bleach, qui est plutot sauvagement punk, nevermind trop pop, insecticide trop compilation, in utero BIEN GRUNGE, comme on l'aime... unplugged in ny est un mélange subtil entre rock, pop et grunge c'est impressionant, et pour les fans, un moyen de connaitre encore mieux la voix de kurt. Les chansons n'étaient pas extraordinaires mais elles dégageaient quelque chose de punk et en même temps de pop, ce qui fit le succes. mais kurt ne vivait pas bien le succès (il a don commencé à se droguer et en plus sa famille le rejetait depuis ses 9 ans...) il s'enfuit d'un centre de désintoxication et .... enfin, si vous aimez nirvana, vous pourrez découvrir d'autres groupes grunge comme mudhoney, meat puppets.... NIRVANA NEVER DIE !!!!!!! http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx ya pas mal de trucs sur nirvana c mon espace perso ya des bonnes adrersses de muzic et tout NIRVANAAAAAAAA Je reviendrai Muahahaha!!
J'ai regardé une version que j'ai "récupéré" de unplugged in New York et j'ai découvert une autre facette de kurt cobain , un homme pausé parfaitement apte a jouer des morceaux magnifiques a la guitare seche en chantant bien... Sa change des concerts cahotiques ou les 3 membres du groupes sont totalement défoncés...(remarquez, grohl devait se faire chier a la batterie durant l'unplugged) Sur d'autres concerts en vidéo on voit Cobain qui est dégouté du public..Je pense personnellement qu'il n'a pas supporté de passer de pouilleux d'aberdeen a star internationale en si peu de temps; il n'etait pas préparé a vivre sa. il ne comprenait pas pourquoi tout le monde "lui parle comme a un putain de dieu" J'ai lu sa lettre de suicide, j'ai lu sa derniere interview (2 mois avant sa mort seulement) et c'est vrai ki a des trucs qui clochent... bon pour en venir au principal qualités -Dave grohl,Krist Novoselic, Kurt Cobain -Une musique simple qui accrochait -une voix formidable ![]() -des paroles pas trop trop mal -cobain est blond (sa fait de la pub pour la communauté blonde dont je fais partie::a bas les préjugés, nous sommes intelligents!!!) Défauts -Cobain est devenu trop instable ![]() -La musique est peut etre un peu trop brouillon -Cobain n'est pas super génial a la guitare il aurait du se concentrer sur le chant seulement ![]() -Certaines chansons se ressemblent beaucoup -un truc qui refroidit quand on voit ce que la drogue lui a fait ![]() ![]() en un mot nirvana c'est le best du grunge en tout cas comme il l'a ecrit avant de mourir; mieux vaut bruler franchement que mourir a petit feu.. Je reviendrai Muahahaha!!
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, nirvana, les, NIRVANA, forum, descente, construites, critiques, des
+