T'oublies la penta Zakk Wylde pen pen ta pen ta ta to ta to to ni ni que ni que ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1/ succesion de plein de notes, a un rythme rapide ( triple croche ! ) 2/ sans aucun variaton rythmique ( Uniquement des triples croches ! ) 3/ donc aucun feeling 4/ un nom qui sonne americain ! 5/ l'impression qu'on se fout souvent de lui .. Ma conclusion est que c'est un metalleux sans gout, qui en fait trop!,tendance bourrin et bien chevelu ! voir peut etre bien poilu. C'est ca ou pas? je suis loin de la vérité? ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=c48oMTmYcz4 Tu pensais plutot à Alexi Lahio (pas taper les fans ![]() ![]() Et puis y'a un probleme de montage, a un moment il casse le piano,il le brule meme et pouf de suite apres, il rejoue dessus comme si ne s'etait passé. Et puis pourquoi une guitare a 2 manches, alors qu'il s'en sert que d'un seul ? Alexi Lahio J'adore ( ![]() R type, castlevania en autre ! Et un beat them all ( je sais plus le nom ) Y'a meme un plan du guitariste, tout droit sorti de la musique/bruitage d'un flipper! oaouhh rendez moi zakk wylde Depuis quand Poutain c'est vulgaire? Chez nous c'est presque un mot de ponctuation... Bon sinon je remet le msg sans le mot interdit : Entchoulé comme il casse le mythe du pianiste toujours bien rasé, toujours impec ![]() Et puis y'a un probleme de montage, a un moment il casse le piano,il le brule meme et pouf de suite apres, il rejoue dessus comme si ne s'etait passé. Et puis pourquoi une guitare a 2 manches, alors qu'il s'en sert que d'un seul ? Alexi Lahio J'adore ( ![]() R type, castlevania en autre ! Et un beat them all ( je sais plus le nom ) Y'a meme un plan du guitariste, tout droit sorti de la musique/bruitage d'un flipper! oaouhh rendez moi zakk wylde manza a écrit : Alexi Lahio la vache!! tu m'as fait une de ces peurs manza ![]() pendant un cours instant, j'ai cru que des esprits maléfiques s'étaient emparés de ton corps ![]() Ton bouquin Anthropologie rythmique, on peut le trouver où? ![]() Je le vois bien en croches ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : pentatonique, gammes, les, notes, quelqun, gamme, expliquer, pourrait, voila
+