M'enfin c'est mon avis . Soutenons bertrand Cantat, pour lutter contre cette hystérie collective, créé par des médias, associations, réseaux sociaux, et les particuliers, qui se trompent d'ennemie et trouve en lui un exécutoire. On voit la les plus bas instinct se confondre, avec une volonté de bien faire aveugle et irraisonné qui conduit au lynchage. Cantat n'est pas le premier et ne sera pas le dernier, pour X raison vous pourriez être les prochaines victimes de cette vindicte populaire un jour, qui n'est motivé que par la haine. (Même si elle est de moindre mesure, elle n'en ai pas pour le moins destructrice) Courage bertrand Cantat, ton combat est une lutte de chaque instant. Oui à la réhabilitation, NON à la haine. Citation : pour X raison vous pourriez être les prochaines victimes de cette vindicte populaire un jour, Mouaip, surtout pour ceux qui sont capables de frapper un femme ? On cherche un guitariste Lead, pour projet 100% Rock'n'Roll 50's :
https://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,23038,3,groupe-cherche-guitari...
Simplement, que des contribuables s'opposent à sa programmation dans des festivals financés par de l'argent public (c'est à dire le leur), ça me semble tout à fait entendable. On peut toujours les accuser de déverser de la haine, mais ils ne la poussent pas jusqu'à présent jusqu'à tuer quelqu'un. Je ne hurle pas avec les loups, et je m'oppose à ceux qui voudraient tout simplement l'empêcher de reparaître en public et de continuer son métier. La vindicte populaire en mode villageois armés de fourches, je n'adhère pas. Par contre, je comprends aussi très bien ceux qui ne peuvent plus le voir en peinture et qui s'opposent à ce que leurs impôts financent ses concerts. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Je l'ai aperçu l'autre jour au journal TV, (un hasard bien rare de ma part) on le voyait avec Bové, je ne sais plus lequel me déplaisait le plus. Ce n'est pas de l'hystérie collective, c'est un refus de plein de gens. 3 ans sur 7 ça n'a pas vraiment nettoyé les dégâts. Considérer que c'est lavé c'est aller un peu vite. Mais enfin, je cause il ne m'a jamais été sympathique, ni elle non plus. On les a choppé avec un pote, pris leur nom et j'ai bien envie d'aller porter plainte, juste histoire de faire comprendre à ces enragé(e)s qu'en tant que public on n'a pas à être pris à partie de cette manière, ça va trop loin et je n'aime pas me faire maltraiter de la sorte, alors advienne que pourra, m'en cogne de la manière dont la flicaille va réagir, j'espère bien me faire entendre haut et fort, ma liberté ne s'arrête pas où ces gens là voudraient que finisse celle de Cantat ![]() Maintenant, ce sont des concerts privés et à priori, il y a un "comité d'accueil" à chacun de ces concerts pour l'insulter, insulter son public et également tenter de la faire taire... C'est quand même assez particulier, de plus, il a déjà tourné depuis sa libération... Pourquoi maintenant? ![]() ![]() Mais ces "manifs", c'est effectivement profondément débile. ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Oui, il faut savoir "tourner la page; il faut savoir pardonner; il faut re-vivre. La violence verbale des féministes (je suis une femme) peut détruire un être humain autant que la violence physique qu'elles reprochent à B.Cantat. Il serait dommage de se priver d'un artiste de qualité. Courage ![]() Encore une fois, autant je ne comprends pas les manifs et la prise à partie des spectateurs lors des concerts de Cantat, autant je comprends très très bien qu'on puisse éprouver un dégoût et un rejet viscéral pour ce mec. Chacun est encore libre d'en penser ce qu'il veut et de l'exprimer (pacifiquement et sans reprocher aux autres de penser différemment). ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bertrand, couvrir, des, leurs, tant, moi-m, lituanie, proc, ouverture
+