Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sans hésiter: STAIRWAY TO HEAVEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien ne vaut ce morceau, rien ne lui arrive a la cheville...avis o amateur!!!!!
ke celui ki trouve mieux lève le doigt...

question coplètement impossible pour moi
j'hésite entre :

TV Pro de The Vines
Butterflies and hurricanes de Muse
Toxicity de System of A Down
The Hunger de The Distillers
When i End and you Begin de Radiohead
Sick Sad Little World d'Incubus .........................................

smiley-guitar moi ca serait 3 chansons, une c'est impossible : Jungleland de springsteen, girl from the north country de dylan, et orstralia du groupe australien punk rock the saints bump : : bravo icon_cheesygrin hum wobble endesaccord1 sad smyleybleu smiley-guitar , et je voudrais faire passer un message de propagande : faites vous VIP

"moments" de Jean louis aubert. En solo avec sa guitare.... pur moment de frisson et de bonheur

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut !

Sans hésiter "Journey to the west" de Joe Hisaishi.

california dreamin' de the mamas and the papas

pour moi : georgia on my mind de Ray Charles

slt moi se serai plus to nothing else matters ou one ou seek and destroy ahhh je sais pas choisir lol s'est dur

sariette

Petit causeur
1 photo
12 messages
my song of you...de laurent voulzy love

sarah
Nothing else matters!!!! ouai moi je pense que ce serait ca oci

bump yes je vois que tu es fan bah c est peut etre gilmour et ses solos qui m ont donner envi de faire de la gratte .
et puis watters est pas mal non plus ...j aime beaucoup les pink flyod meme si techniquement c est souvent simple comme disait un de mes professeurs violent2 alala il est fou si je savais jouer comme eux je serais tres content

je c vraiment pas quelle musique j'écouteré
violent2

smiley-guitar
Dur dur...
J'hésite un peu entre Hotel California, Here comes the Sun des Beatles, Saõ Loucas de la Rue Kétanou, et j'aime bien l'intro de Bohemian Rapsody de Queen...Mais à choisir je prends le 3ème!

hum
Oups, j'allais oublier Stairway to Heaven et Ernestine de Noir Désir, j'la touve bien sympa!

ou peut etre Plug In Baby de Muse... smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acoustique, version, serai, aussi, chanson, couter, toute, votre, vie

+