Personne connait Dream Theater ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je connai 2pui peu certe mai je connai et je doi tavouer ke jaime bokou bien ils ont combien d'album stp je trouve ke certaine de leur music pourrai servier pour certin jeu video non? du genre les FF peu etre ke je délire wobble

Gnarf gnarf...... Primo Dream Theater appartient à la branche du Metal Progressif(clavier et durée moyenne d'une chanson: 10min). Deuzio, John Petrucci s'est coupé les cheveux depuis un moment. Tertio, Liquid Tension Experiment c'est qqchose à vous rendre fou! Que de puissance et de mélodie! Un double CD 100% instrumental! Avant de le proposer à Petrucci, le groupe voulait Dimbag Darrel et cet imbécile a refusé!
Ah que de bonheur! Sont forts ces ricains dans ce style européen initialement.
Pour ceux qui sont sensibles aux rifs et solos exorbitants: Michael Romeo de SYMPHONY X.
5on dirait que je fais leur promo lauuule).

Ah vi, TRAIN OF THOUGHT était numéro 1 des ventes au Virgin dès sa sortie donc pour un groupe peu connu...C'est juste qu'il y a peu de personnes intéressées vraiment par de grands artistes dans le domaine du Metal dans ces forums, d'ailleurs on essaye de nous éliminer un par un laule! Et oui ils ont repris Master Of Pupppets en entier en live (on n'oublie pas les grands de ce monde) ainsi que du IRON MAIDEN.

black chaman

Petit causeur
23 messages
Aaaah... Dream Theatre.... c'est toute une histoire, ça! J'ai découvert Dream Theatre grâce à mon meilleur ami qui est batteur et trèèèès fan de Mike Portnoy... alors je suis allé les voir en concert à Bruxelles en janvier dernier... et j'ai pris une méga-claque!
Wow! Ca c'est du concert, ils nous ont offert un show de près de 3h... et tout ça dans une ambiance de délire avec un respect pour leur public que j'ai rarement vu! J'étais un peu étonné de voir que ça commençait à 19h... j'ai compris pourquoi après! Et quand je dis 19h, c'était 19h précise... pas comme d'autres! wink

Bref, un grand moment de pur bonheur et d'extase musicale... icon_cheesygrin

Enfin, faut pas t'énerver ainsi... on peut pas tout connaître, j'suis sûr que t'as encore plein d'excellent groupe à découvrir, comme tout le monde! wink

@+!

perso je n'aime pas les derniers albums de DT devenus trop bourrins, en plus le chanteur est completement faux en concert 9 fois sur 10.... donc pour avoir les avantages sans les inconvenients je vous conseille : liquid tension experiment ou transatlantic (qui a deja ete cité avant)

lol attend j'ai mal lu la ?? violent2 icon_cheesygrin James Labrie qui chante faux en concert 9*10 ? moi aussi jsuis allé à leur concert de 3h le 25 janvier (Salut gars lol) et je doit dire que j'ai vraiment été souffler !! sérieux et sans exageré, il a mieux chanté qu'en studio LOL !! mais sans blague c'était incroyable, pas une fausse note ni le moindre tremblement incontrolé dans sa voix c'était PARFAIT !! et jsuis d'accord avec toi que Liquid Tension Experiment c'est extraordinaire ossi sans parlé de Transatlantic que j'écoute aussi souvent ! C'est vrai que leur dernier album (Train Of Thought) est + "dark" je dirai et bcp + heavy, mais ils ne peuvent pas garder toujours le même style! j'adore d'ailleurs le seconde CD de SDOIT, notamment la 1er music qui sert d'intro, ou l'on peut voir que Dream Theater n'est pas seulement capable de composer dans le metal, mais dans le classique aussi et dans toute sorte de musique ! Bref, c'est des dieux quoi !!

Dream Theater et moi, c'set une trèèès longue histoire d'amour lol ! vers l'age de 13ans j'écoutait "Another Day" dans mon walkman en dormant lol aaaaaah kel plaisir ! wink love

moi je conais très bien dream theatre et c'est pas mal comme groupe mais ca casse pa des murs non plus mé c'est quand meme un bon groupe

J'étais un grand fan il y a 7-8 ans mais j'avoue que j'écoute plus trop. Mes gouts musicaux ont changé. J'ai l'album Images and Words avec la chanson Metropolis qui était une de mes préférées ou Take the time.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : personne, dream, theater, ici, connait, ben, voila, enerv, juste

+