Ya ki ki m les manga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Sur.c'est vraiment bien.je ne lit que ça en ce moment et j'attend toujours a fond les sorties chanteur

ass

Moi j'aime bien GTO, One piece, Saiyuki, mais surtout Akira et les Miyasaki bien sur

normal... c'est génial GTO smile_cool

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Carément- c'est trop bon! j'ai connu ce manga il y a à peine 1 an à la télé. depuis j'ai lu les mangas et c'est encore mieux. icon_cheesygrin
Pour information mon vendeur de manga m'a certifié que BECK va sortir en format DVD. J'avais un episode japonais. c'est excelent(pas mieux qu'à la lecture mais térrible quand même) razz razz

Moi moi moi j'aime de plus en plus les mangas!! y'a mon frère qui me refile sa passion love
Je citerai le meilleur manga incontournable que j'adore
Elfen lied

love love love love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut

ceux qui aiment full metal alchemist, envoyez moi un dvd ainsi que votre adresse, vous ne serez pas décus!!

--ZE FILM-- en VOSTFR !!!

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
alors moi en manga moi j'aime bien
escaflowne
les chroniques de lodoss
evangelion(la série)
ghost in the shell

v'li v'lou

ah wai c'est cool ça ghost in the shell love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le film ne sortira pas en france, mais j'ai un pote qui me l'a passé en vo sous titré francais!!

c'est vraiment un chef d'oeuvre de l'anime japonais, digne des plus grands!

FULL
METAL
ALCHEMIST !!!!

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
j'ai pas vu le film correy mais j'ai vu les 52 épisodes de full metal alchimist vraiment génial !!!
sinon comme bon manga y a hellsing bien sur love rozen maiden exelent aussi, full metal panic super et j'ai vu recament Ah! my goddess assez simpa wink

j'aime bien full metal alchemist mais il y a aussi DBZ, Gungrave love BLAME et FEAR

+++

j'adore love
naruto
beck
one piece
et surtout fullmetal alchimist love

corey-le-bourrin a écrit :
salut

ceux qui aiment full metal alchemist, envoyez moi un dvd ainsi que votre adresse, vous ne serez pas décus!!

--ZE FILM-- en VOSTFR !!!

hum Tu l'as ! Faudrais absolument que tu me le passes ! Si tu veux on peut faire comme tu dis y a pas de problèmes smile

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
envoie moi en MP icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Je t'envois quoi ? Mon adresse ? chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sais, trop, moi, manga, rapport, zique, comme, monde

+