Un ami à mon frère possède le coffret Sayukien anime et a qeulques mangas de cette série donc je connais un peu C'est pas trop désagrable à regarder,même si ça n'est pas très original,le scénario comme les personnages (enfin,je trouve j'ai vu une dizaines d'épisodes donc avis partiel et partial). Au fait bien l avatar ma fille est fan de dora ![]() Le mieux est l'anime,non ? Merci pour l'avatar,je suis moi aussi inconditionnel (bien que je pense ne pas avoir le mêm âge que ta fille ![]() ![]() sonic le herisson a écrit : je cherche le titre d'un anime que je regardais quand j'étais petite (ah! c'est beau l'enfance)... C'est l'histoire d'un petit garcon qui se transforme en fille quand il tombe dans l'eau froide et vice-versa. Je me rappelle que son pere avait été transformé en panda je crois.... ranma 1/2 ![]() Ca passait encore sur canal sat il y a quelques tps !!! Sinon Merci babouchelesinge pour tes conseils pour la BO de GTO !!! Et le site : http://www.animetabs.vzz.net/main.html c'est vrai qu'il est pas mal ! Quelqu'un a t'il canal sat ici ? Quelqu'un connait'il NOIR ici ? Quelqu'un vend il des DVDs de films de Miyazaki ici ?? (Ca faut pas trop réver a mon avis) Quelqu'un est-il ici ? Allez Yukari mange tes vents....lol !!! J'adore les brises fraiches du matin ! yukari a écrit : Ranma 1/2 evidemment...c'est vrai que c'est marrant ! merci beaucoup pour la réponse!!!!! ![]() yukari a écrit : Ranma 1/2 evidemment...c'est vrai que c'est marrant ! ben moi je regarde Noir ou pour être plus exacte je connais depuis une semaine et je regarde quand je peux dons ça veut dire que j'ai vu que deux épisodes... En fait je sais pas qui dessine mais même si l'histoire n'est pas très bien en général, les dessins sont très bien fait! ![]() moi j'addoooree les mangas regarde GTO, video girl Ai, Bastar, city hunter..... ils sont trop cool ![]() ![]() ![]() Sinon ya aussi Gunnm, Angel sanctuary, Akira, DBZ... dragon ball (Kaaaaaaaaaaaaaaa Méééééééééééééééé Haaaaaaaaaaaaaaaaaa Mééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), les chevalier du zodiaque (à moi chienne nébulaire!!!!) Nicky Larson ![]() Alors çà été un plaisir de les redécouvrir en manga même si çà a vielli. Sinon si tu aimes l'héroïc fantasy je te conseille Fly, pour ma part en cemoment j'adore One PIece |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sais, trop, moi, manga, rapport, zique, comme, monde
+