Luke : écoute l'album si tu as l'occassion : du bon rock efficace, pas de fioriture, un son très clair avec une bonne percu, j'ai adhéré très vite (faut dire aussi que je suis bon public ![]() Alex, Le webmaster'...
![]() ![]() ![]() je me rancadre et te dis ce que j'en pense, vu qu'on a des gôuts assez proche y'a moyen que ça me plaise. Alex, Le webmaster'...
![]() Merci d'avance ! Alex, Le webmaster'...
![]() ![]() Bon,bonne soirée Jeannox et Alex ! ![]() Ils avaient qu'a pas prendre des noms si communs,non plus ! ![]() ps :je découvre en ce moment même "Tv grandes chaînes",quelle classe,malheureusement,y'a pas les bonnes blagues télé z que Jeannox aime tant,dommage. Désolé de pas pouvoir t'aider Alex. Bonne soirée ! joliebasse a écrit : c'est quoi ça ruda salska?! La ruda c'est un groupe de ska-rock français à voir absolument en live et sinon ils ont dû faire 4 ou 5 albums studio que tu trouveras facilement dans nimporte quelle Fnac ou Virgin et un album live tres puissant. ![]() jeannox a écrit :
Ok merci c'est cool moi en ce moment c'est nosfell je ne sais pas si tu connais ou qqun d'autre mais c'est terrible?!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour La Ruda : Discographie La Ruda - Tee Shirt La Ruda - Poster La Ruda |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RUDA, ruda, salska, SALSKA, les, -ce, quelqu, serait, mordu
+