J'ai decouvert il y a très peu de temps mais j'adoore ce groupe!! Vizzy ![]() ![]() Un groupe qui fait un concert gratuit et qui se donne a fond. vous aimez la ruda salska alors suivez toutes la tournée 2004 grace aux compte rendu de concert aux photos , aux paroles de chanson du dernier album et un forum de discussion une seule adresse www.street-team-ruda.net Je suis retourné les voir cette année au printemps à La Merise à Trappes à l'occasion de la sortie de 24 images/secondes et là encore un truc de malade; j'ai fini sur les rotules. Avant le concert un pote qu'est un grand fan nous a présenté le saxe du groupe, trop sympa. Enfin bon tout ça pour dire que c'est un de mes groupes préférés en live (avec les Marcel) J'espère que tu n'as pas oublié l'adoucissant ! ![]() ![]() Ruda : 3 fois, Marcel : 3 fois,... copiteur... Et tous les matins : "l'instinct du meilleur " en live pour aller au taff (rien de mieux pour avoir la patate et décoller et décoller les paupières) Ha au fait mardi soir je serais pas là : c'est concerts de Dolly et Luke, miam miam ![]() Alex, Le webmaster'...
![]() webmaster a écrit : Jeannox, t'es fatiguant à écouter la même musique que moi et aller au même concerts... Re salut Alex ! "L'instinct du meilleur" au réveil,ça fait pas un peu "Rocky" ? ps le saxo s'apelle philly ! PS Babouch si tu connais pas je te le conseille ça met bien la gouache webmaster a écrit : Jeannox, t'es fatiguant à écouter la même musique que moi et aller au même concerts... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour La Ruda : Discographie La Ruda - Tee Shirt La Ruda - Poster La Ruda |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RUDA, ruda, salska, SALSKA, les, -ce, quelqu, serait, mordu
+