mr_loulou a écrit : MetallicA c bin meilleur que iron maiden Un argument serait le bienvenu :o ![]() ![]() certain diront que maiden ne se renouvelle pas et que metallica evolue... je dirais: pas totalement faux! mais bon les coups et les douleurs ca se discute pas. ![]() ![]() ![]() Aucun rapport entre les deux si ce n'est qu'ils sont de la meme grande famille du métal!! Alors pour ma part Maiden c'etait avec di'anno,le reste est pas mal mais souvent trop tendre.. Et Metallica,ils se sont sabordé tout seuls avec le black album.. En conclusion: Les deux premiers Maiden et les quatres premiers Metallica +les garages..et là c'est que du fabuleux!! rock'n'rollement ![]() Mais à partir de Load tout s'est cassé la gueule, à cause entre autres d'un chanteur alcoolique, du changement de look affreux du groupe, du blues qui remplace le trash metal.. En comparaison Maiden n'a jamais fait de vraie faute dans sa discographie (mis à part deux ou trois disques moyens). Je prèfère la vierge de fer car selon moi leur compositions portent plus loin, sont plus puissantes et plus éprouvantes que les riffs saccadés des Four Horsemen. Ceci dit c'est vrai qu'un sondage Iron Maiden VS Judas Priest aurait été plus crédible. Mais bon puisque c'est vraiment une question en matière de gout... ben je dirais Matallica, mais j'aime beaucoup Iron Maiden aussi. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
+