Je vote metallica sans hésiter. fan-metal a écrit :
Kitch ça signifie très bling bling démesuré ![]() Bon c'est vrai je préfere la vierge de fer et le documentaire "metallica chez le psy" m'a semblé pitoyable mais ecouter les four horsemen me procure encore des frissons par ci par là ![]() ![]() Je préfère leur style à celui d'Iron Maiden et en plus avec l'arrivée de Kirk Hammett! Mais bon je ne suis pas un fan... C'est mon avis. rocker from hell a écrit : Ba je trouve Kirk Hammett nettement inférieur à Adrian Smith ou Dave Murray, question technique et feeling. c'est exactement ce que j'aurais dit, je trouve que Smith et Murray se complète bien, Jannick Gers n'était pas mauvais non plus rocker from hell a écrit : Ba je trouve Kirk Hammett nettement inférieur à Adrian Smith ou Dave Murray, question technique et feeling. oué je pensse aussi , est je préfére largement IRON MAIDEN ![]() Iron Maiden c'est pas mal^^ mais pour moi c'est MeTaLliCa sans hésitation ^^. Vive Metallica !^^ ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
+