oua je vous promet il faut vraiment mais je dit absolument aller les voir en concert c'est vraiment phénoménale!!!!!!!
Déjà ils une pure présence sur scène t'a tout le public qui sotte de partout comme des gros malades c'est allucinant l'ambiance qui avait!!!
Je sais meme pas comment vous dire c'était magique, en plus derrière eux y'avait un écran géant et sa faisait trop bien!!!!!A la fin du concert ils ont projetées des papiers partout en l'air sa faisait trop trop chouettte après ils faisaient des jeux de couleurs dessus!!!
Je vous raconte meme pas les crescenco qu'ils font a la guitare c'est hallucinant!!!
Franchement y'a vraiment re=ien a dire parce que autant ils font des trucs tout calme de tant en tant autant quasiment tout le temps y'a une grosse patatte et tu saute de partout!
Seul petit conseil que j'ai vraiment a donner c'est il faut y aller en débardeur , je plaisante pas du tout parce que moi j'y était j'ai crevé de chaud tout le spectacle et je suis sorti j'était harchi trempé t'ai obligé de prendre une douche en sortant la y'a meme pas photo.En plus nous on a