tu peux aussi t'amuser à traduire certains textes, comme "trouble", il commence comme ça, ce qui donne le ton : "i was born in a world of troubles, trouble was my first name...". "Crossroad" aussi bien sur, ou j'adhère du début à la fin sur cette vision humble de la vie, "Common one" ou il parle de ceux qui construisent les belles villes et qui n'y ont jamais habité, "Big Brother", "the world is changing", "my way", etc... C'était un "songwriter" avant tout. Mais j'aime bien aussi ces morceaux plus percutant ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=a2CyXGv5fEY
yeeeeeeeah, j'adore!!! ça me fout des fourmillements partout, envie de danser et de taper du pied Going to My Hometown ![]()
Garbage, pour t'avoir ecouter sur un autre fofo, tu devrais mettre tes videos sur ce topic
je sais qu'il y a un livre qui doit sortir dans peu de temps mais aucune info, vous en avez? RORY et calvin en boucle et ne plus rien faire d'autre .......YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS............... the bluesy rabbit a écrit : hey les amateurs de Rory, va voir page 13 de ce topic et le bouquin sort normalement ce mois ci ![]() Oulala,un cd et un livre... c'est pas bon pour le porte-feuille sa ![]() ![]() ![]() ![]() d'ailleurs quelqu'un a acheté ici le "Notes From San Francisco" ? ![]() par contre pour l'album, que nenni ![]() car mécontent du mixage et des chansons en elle-même il me semble il avait plus ou moins interdit la publication de la galette donc par "respect" je n'achèterai pas le disque ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rory Gallagher : Discographie Rory Gallagher - Tee Shirt Rory Gallagher - Poster Rory Gallagher |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember
+